Véhicule étranger​ et enregistrement France ??

Bonjour à tous, y a T il moyen de faire reconnaître un véhicule d import par le réseau du constructeur en France ?
Je suis sur le point d acheter un L200 première main mais d importation et en prenant des renseignements sur le véhicule auprès d une concession française, le gars m à dit qu il n’y était pas " connu" chez eux, donc si il y a des campagnes de rappel je ne serais jamais au courant. Quelqu’un sait il si il y a moyen de le faire inscrire sur le réseau français ?
Merci d avance pour vos réponses

Salut .

Tu demandes directement à Mitsu France . Etant de 2006 , ton L 200 a de toute façon le fameux COC ( certificat d’homologation européen ) . A ta place , je ne ferai pas une fixation sur les rappels , de 2006 , doit plus y’en avoir beaucoup .

Salut Dalton, c’est surtout pour le 2011 que j ai réservé que je voudrais le faire l enregistrement
Pour ce qui est de mon 2006, je viens de recevoir la semaine dernière un rappel pour l airbag …Comme quoi même 11 ans après …

Les airbags, c’est un peu spécial, ce sont les modèles Takata ( 40 millions d’airbags défectueux), il vaut mieux les changer ceux-là !