Manuel ODB francais L200 2017

Bonjour

Le L200 est arrivé mais le manuel n’est pas présent, du moins pour le moment ! est ce que quelqu’un aurait une copie du manuel d’utilisation de l’ordinateur de bord afin que je commence à me familiariser avec les réglages de la partie vocale. il me demande de lire la phrase 1 puis la 2 pour paramétrer les commandes audio .

Merci

Bonjour
Ça m’intéresse parce-que moi aussi il n’était pas avec le véhicule.
Pour le reste du véhicule j’avais récupéré un pdf de fullback mais la partie audio n’est pas la même.

Bonjour

Je devrais recevoir un exemplaire, je ferais un scan des que possible mais pour le moment, c’est un peu a tâtons !

Ouah, tu vas faire un scan du bouquin, il y a au moins 200 pages !! bon courage

Pour ceux qui on besoin d 'info un lien en anglais : Mitsubishi L200 Owners Manual PDF

Bonjour,

Quel est le plan de maintenance inscrit dans le manuel ?
Car le mien va avoir 1 an mais n’a que 6000 kms.

Bonjour

D’après ce que l’on m’a dit chez Mitsu , c’est tout les ans ou tout les 20000 kms , compter 450 euros .

@ bientôt

:chaud: à quand-même 450€.
Je vais aller les voir si c’est ce tarif, j’irai faire mes entretiens ailleurs.

Je suis aller voir mon concessionnaire aujourd’hui pour commander le manuel du propriétaire et en même temps je leurs ai demandé le cout de la 1er révision.
eh bien mon bon monsieur c’est 415€ :chaud: et la prochaine 570€ :chaud: :chaud:
Vous y faites quoi pour 415€ vidange moteur filtre à huile, filtre d’habitacle et quelques contrôle. Je vous donne un rdv, non merci pas à ce tarif là. Mais votre véhicule ne sera plus garantie. :devil:
Il sont fou chez mitsu avec des tarifs comme ça.

Bonjour

Je suis tout a fait d’accord !!!

Heureusement que je n’ais pas acheté une Ferrari , ce doit être 5000 euros la révision !!! toute proportion gardée !!!

@ bientôt

PS: le manuel , c’est combien ?

@ bientôt

C’est 60€ tout rond. Mais je pense que c’est à la tête du client. Parce-qu’il à tapé la référence et modifié le prix. Pas en ma faveur bien sûr.

OK merci

Ils sont dur mitsu car sur mon ancienne bagnole j’avais pas le bouquin et bien il me l’on donné. c’était une Peugeot

Le manuel est enfin arrivé après 3 mois d’attente, j’espère que le jours ou il me faut une pièce ça sera plus rapide.

Effectivement ca coute un bras et en plus c’est courroie de distribution tous les 20000 bornes (du moins sur la testarossa)


plus de 400 € pour une première révision c’est honteux. Je vais me renseigner un peu dans mon coin (Amiens) juste pour savoir.

Je viens d’appeler la concession la plus pret de chez moi et il m’a annoncé 300 €.

Bonjour

Pour Info , j’ai fais ma revision a Arnas ( 69 ) le Manuel avec sa pochette : 10.20€

@ pluche