Auto radio avec option caméra des modèles xstorm ?

Bonjour à tous,
Je voudrais installer dans mon l200 de 2013 un ensemble autoradio avec bluetooth et caméra comme dans les séries xstorm avec la connexion commandes au volant et garder l accès à l ordinateur de bord.
Quelqu’un pourrait il me dire quel est le modèle origine ou si il existe des modèles équivalents dans le commerce et ayant les mêmes fonctions ?
Merci d avance

Salut.
Si tu n’as pas les commandes au volant ,je te conseille de prendre un autoradio double DIN complet.
Par exemple https://www.aliexpress.com/item/free-shipping-2-din-android-4-4-car-stereo-radio-gps-navigation-Quad-Core-7-inch/32675410632.html

Si, j’ai les commandes au volant …

As-tu la commande téléphone?

De toutes façons cet autoradio reprend les commandes au volant, il faudra simplement demander au vendeur s’il a un faisceau spécifique Mitsubishi.

Non pas de commande téléphone au volant, c’est pour ça que j en voudrais un avec aussi une connection bluetooth…

Donc il te faudrait les commandes au volant 8750A021 (105€ )

ainsi que le module bluetooth /lecteur USB 8785A084 (375€ ) mais te faut vérifier que tu as bien le connecteur (le module est fixé sous la barre transversale , visible en haut à gauche une fois le cache de la boite à gants retiré)

:chaud:

Sinon un volant et un module d’occasion .