snorkel l200 k74

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum je viens de me présenter hier et j ai déjà une question ! :smiley:
je possède un l200 k74 de 2004 et je souhaite lui mettre un snorkel. j ai donc regarder avec mon garagiste ou je commande mes pièces 4x4 (garage du haut plateau) et il m a commandé un snorkel de marque “off road” . après plusieurs recherche sur internet je n ai pas trouver d infos sur ces snorkel et ce que je trouve bizarre c’est que c’est la première fois que je vois un snorkel court (qui rentre tous de suite dans l aile) pour ce model de l200 (voir photo plus bas).
ma question et donc : est ce que quelqu’un a déjà monté un snorkel de ce genre la, ou de cette marque la, sur un k74 ?

ce snorkel rentre casi directement dans l ail alors que les autres du genre safari ou d autre marque connue vont jusque au bout de l aile. alors je me demandais si ce snorkel n était pas pour un model plus récent de l200 ?

sur ce lien on peut voir aussi qu’il a le même snorkel dont tu parle après je pourrais pas t’en dire plus
mais celui qui possédait ce PU était sur le forum si je ne me trompe pas

oui tout à fait! il était bien sur pumania :wink: