l200 club cab 2017 intense ou intense connect?

bonjour à tous,
ça y est ,je viens de recevoir mon l200 club cab 2017 181ch intense connect silver.

Je viens vers vous car quelques détails me chiffonnent.

J’ai commandé donc un l200 club cab 2017 181ch intense connect silver (marqué sur le devis) or le jour de reception sur la facture ,il n’est marqué que l200 club cab 2017 181ch intense silver.
Je vous demande ça car mon véhicule à déjà 36kms (qui peut-être normal je pense si il y a eu des essais en usine).
J’ai eu mon véhicule plus tôt que prévu car il l’avait sur le parc mitsubishi.
Le commercial m’avait dit que sur mon modèle je devais avoir le ldw (franchissement de ligne), le main libre pour les clés, le gps sur autoradio avec android auto et les phares xénons or rien de ça lors de la réception du véhicule!!
Bien sûr lors de la reception du véhicule, le commercial était pressé et donc il ne m’a pas expliqué grand chose et m’a dit qu’on verrait plus tard dans la semaine.
Le commercial s’est-il mélangé les pinceaux avec la version instyle du double cab?
Ou y a t-il vraiment une différence entre le intense et le intense connect?

En fait le ldw,le main libre et les xénons ne me manquent pas trop (même si pas normal par rapport à ce qui m’a été dit), c’est surtout le gps sur autoradio avec android auto qui me manque.

Quelqu’un a t-il la liste des équipements de serie sur le club cab 2017 en version intense connect?

J’arrive à faire fonctionner mon téléphone avec le poste en bluetooth et commande vocale avec le gps de mon téléphone mais pas à l’afficher sur l’écran de l’autoradio.(j’ai un lg g4)
Y a t-il une manipulation que je fais mal?

voilà quelques photos de mon pick-up pour aider:




merci à tous ceux qui peuvent m’apporter des réponses.

Je suis justement en train de regarder pour faire fonctionner AndroidAuto et pour l’instant je n’y arrive pas…

La connexion Bluetooth fonctionne, mais pas la connexion via USB pour AndroidAuto…

J’ai vérifié la liste de comptabilité ici: Smartphone Compatibility List | Smartphone Link Display Audio | MITSUBISHI MOTORS et normalement cela devrait être OK…

J’ai un L200 Instyle, donc cela devrait être inclus… :pasmafaute:

Apparemment il faut le SmartPhone Link Display, que je n’ai pas. Je vais voir où mon concessionnaire a merdé.

J’ai l’impression qu’il s’agit encore d’une option…

Option Mitsubishi Navi Way : système de navigation, système mains libres Bluetooth® compatible Intelligent Voice (3 mois d’abonnement offerts) et connexion smartphone Smart Access pour Android et iPhone 5 & 5S : 950,00 €

Moi, j’ai un intense et il vient de Belgique donc je pense que je ne peux pas beaucoup d’aider. Par contre, si le commercial t’a vendu un intense connect et que tu as un intense, il y a un malaise.

salut,
merci de votre aide!!!
le poste que vous avez est comme le mien?

Sinon,justement je me pose la question si en 2017, ils peuvent vendre des finitions intense ou intense connect ou si un intense est forcément un intense connect. (si il m’a bien vendu un modèle 2017!!!)

Si vous savez, y a t-il des différences entre un intense 2017 ou 2016 voir 2015?

merci
a+

Salut.

Et tu n’y arriveras jamais car tu as un autoradio standard

L’autoradio Android n’as pas de bouton Mitsubishi Motors | Dépassez vos Ambitions

En clair et comme te l’indiques Leced62 , ton L200 n’est pas celui que tu as commandé .

bonsoir,
je viens de voir cette annonce sur le bon coin qui confirme mes craintes!!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1100441266.htm?ca=2_s

c’est pas le même autoradio oui.
Et surtout y a t-il d’autres différences?
pfff la galère,je saurai passé par un mandataire , je pourrai comprendre mais là franchement!!! :orage:

merci
ps: je téléphone au commercial de la concession demain.

Ton pickup est bien un L200 de 2017. Ce dernier a subi un restylage que l’on peut voir sur la calandre (un peu plus foncé qu’un 2016), sur les marche pieds (ils ne sont plus ovale en inox brillant mais rectangulaire en alu mat) et au volant (son centre est un peu plus rectangulaire).
La photo de l’annonce du bon coin montre ces modifications. Tu peux comparer avec mon L200 qui est un modèle 2016 immantriculé en 2017
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=30189

C eSt normal qu il était pressé ton commercial, il devait savoir qu il ne t avait pas vendu la bonne version :confused:
Lamentable je trouve .

Bin si c’est ca, moi je retourne direct chez le concessionnaire et le commercial passe un sale 1/4 d’heure
il y a tromperie !!!

c’est pas une tromperie, juste le produit livré ne correspond pas, alors soit ils te rembourse la difference de tarif, soit il le reprenne et te livrent le bon modèle!

Et pour info j’en suis a mon second L200 par mandataire, et RAS!!! :wink: (et surtout une très grosse economie…)

merci,
déjà au moins c’est un 2017!!!
J’ai eu le commercial du concessionnaire (qui est en congés donc déjà bien il m’a répondu) et il est surpris et va se renseigner sur les différences entre intense et intense connect.
Si c’est que le poste autoradio ça va si il me le remplace mais si il y a plus, je lui ai dit qu’il pourrait commander le bon cette fois.

ps: dsl, je ne critiquais pas les mandataires mais c’était juste que vu qu’ils sont multimarques, ça serait plus compréhensible qu’il se trompe sur les finitions d’un véhicule que le concessionnaire de la marque.

Ca merite bien plus que le’changement d autoradio, ne serait ce qu une compensation de la valeur de revente moindre entres autres.
tu vas voir qu il va te proposer un double dyn adaptable a la place, parceque changer un autoradio est plus compliqué qu on le pense aujourd hui sur certaines voitures multiplexees.

Et puis si c est pas conforme au bon de commande, tu lui rammene de suite et il se demerde .
on ne doit pas accepter ce genre de pseudo erreur d un concess sur du neuf !

équipement my 2017 intense
Nouveau marchepieds, volant 4 branches, nouveau fond de compteur carbone, 2 prises usb, une Hdmi, tablette multimédia 7 pouces compatible android ou ios carplay, poches aumônières au dos des sièges arrières et stop and start sur moteur 181cv

Le connect n’est qu’un qualificatif commercial pour notifier au client la présence du poste “tablette” 7 pouces android/ios
Concernant ton PU il s’agit d’un modèle 2016 vendu en 2017 mais en aucun cas d’un modèle 2017

merci sss64 pour le détail,
oui je me suis bien fait avoir, ce n’est pas un connect, je suis allé voir un autre concessionnaire mitsubishi et il m’a confirmé les options qu’il me manquait:

calandre dark
autoradio 7" connect android auto
et volant 4 Branches

donc retour chez mon pseudo vendeur la semaine prochaine pour qu’il me le remplace ou qu’il me rembourse. (vive la confiance!!!)

a+merci

salut,
bon j’ai contacté mon concessionnaire et il reconnait s’être trompé sur le modèle donc il me commande le bon modèle de finition cette fois!!! Il faut encore attendre… :zen:
Je lui ai demandé de me faire un écrit pour confirmer ses dires et en compensation de tous le désagrément, je lui ai demandé de me mettre la protection bac à benne gratuitement.
Pour l’instant pas de réponse, la suite au prochain épisode…

a+ :merci:

une affaire qui finie bien ! super .