l200 chauffe en roulant

slt,

je dois aller voir un l200 il chauffe en roulant, mais si on le laisse a l’arret longtemps pas de chauffe

culasse et pompe a eau remplaces

peut on verifier quelque chose sans rouler pour tester circulation du liquide selon temperature des durites hautes/basses, bulles dans le vase d’expansion etc…

point a envisager : visco, pompe a eau, bouchon vase…???

merci d’avance

Ces pas bon signe .
Peut être culasse ou joint de culasse. :frowning:

calorstat qui reste bloqué “fermé” ?

Salut.
Culasse et pompe à eau changées et il chauffe quand même…à fuir : que des emmerdes en vue.

+10 :bien:
a fuir :siffle:
ou alors l’avoir au prix de la feraille :stop:

+1 pour ce qui est écrit au dessus…

il me semble qu’il est de 1999, 215000km avec hard top, jamais de tt

meme a 2000€ c’est a fuir?

Salut .

Selon l’état général non . Si c’est effectivement une culasse , c’est 600 balles, en y ajoutant quelques joints et une pompe à eau , 1000 balles en tout , si tu le fais toi même . Mais avant de démonter , faire un test de CO² dans la flotte , si y’en a , faut ouvrir , si y’en a pas , pompe à eau et thermostat . Sur feu ma R 20 Turbo D , ça venait du bouchon de radiateur à 5 balles :surprise:

salut
lis ça
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=25938