Avis sur les differents millésimes

Salut à tous.
Mon cheval de 1998 commence à prendre de l’âge, j’envisage une remise en état complète ce qui va l’immobiliser le temps des travaux . Impensable de le réformer, il y a une longue histoire d’amour entre nous , je vais donc le refaire de A à Z. :clean:
Je ne peux pas me passer de PU en attendant ,donc je suis à la recherche d’un nouveau compagnon .
Mon problème est que comme on est jamais si bien servi que par soi même je cherche un modèle où l’on peut encore faire les choses perso. Haro donc sur les ordinateurs sur roues et les moteurs scellés . :confused:
Mais si je poste ce sujet c’est que dans la mesure du possible et suivant les retours d’expériences des uns et des autres je voudrais des avis sur les différents millésimes entre 1999 et 2006. Principalement sur les faiblesses moteur( du style culasse fragile) et accessoirement sur tous les soucis de fiabilité en fonction de la série .
Pour info à 250000km à part un embrayage ( je l’avais bien cherché) le mien ne m’a jamais fait d’entourloupe. Je voudrais bien rester dans cet esprit de confiance.
Merci de votre attention et pour les futures réponses.
:smiley:

Salut

Je possède un Mitsubishi L200 de 2005 (133cv)
Mais pour moi sa sera difficile de te répondre a ta question
Car je l’ai depuis peu je fais que 5000kms avec pour l’instant

Le véhicule n’a 94000kms pour l’instant et sur les 5000kms parcouru avec il n’a pas eu de signe de faiblesse ou de problème rencontré jusqu’à présent (je croise les doigts pour la suite) a part l’allume cigare qui ne fonctionne plus

Je suis partie faire trois jours de pistes et bivouacs dans les Pyrénées avec et aucun problèmes, c’était un plaisir a le conduire, super coupleux, pas trop tape coup par rapport au ford ranger que j’avais avant

Salut Julio
Merci pour ta réponse . N’hésite pas à rajouter des infos si tu entends parler de choses ou d’autre au cours de tes sorties TT. Dans ces moments on croise des types qui ont de l’expérience dans le domaine et qui partagent leur histoires, bonne ou mauvaises .Ça aide à se faire une idée plus précise .
Bonne route et soigne bien ton cheval. :wink: