Pare buffle l200 2016

Bonjour à tous je recherche des informations et des avis sur les pares buffles pour l200 2016 instyle (avec radars avant,) facilite de montage efficacité J attend tt les informations D’avance merci bcp

c’est quoi pour toi un pare buffle ?
Un A bar chromé de déco, un parechoc australien en acier avec pare buffle et treuil intégré ?

Pour moi un pare buffle c’est une protection qui soit déjà homologué Qui me serve de renfort (quand on voit la face avant du l200 c’est léger) qui puisse m servir de fixation de longues portée J’aimerais bien quelques photos pour le montage merci pour ta réponse

Attention à certains pare-buffles, il sont placés de la sorte que les feux se reflètent dedans par effet miroir et gène la vision de nuit.

Bonjour, je recherche aussi un pare buffle pour mon L200 de 2017. Ces objets sont très onéreux. Je viens de tomber sur ce pare buffle au prix vraiment alléchant.

http://ltsauto.co.uk/index.php/categories/ltsauto-bull-bars

Qu’en pensez vous ?
Le prix ? Peux t’on commander sur amazon .uk. Il a aussi une page ebay.

:non: Rien de cela n’est fait pour protéger quoi que ces soit.
Ce ne sont que des daubes fixées avec 4 pattes en fer plat et basta.

Par là : Pare-chocs & Accessoires - Equip'Raid : tout l'équipement pour votre 4x4

J’ai reçu le pare buffle hier après midi. Commandé samedi 25/10 et reçu le 02/11. C’est rapide, il est parti d’Angleterre. Le pare buffle était très bien emballé. Il y avait un carton puis une sorte de bâche avec une mousse à l’intérieur et un film plastique autour du pare buffle que j’ai laissé pendant la phase de montage afin d’évité de la rayer. Une fois tout fini, j’ai retiré ce film plastique et là malheur : un coup sur la barre horizontale :devil:

Les boules !!! Une photo ?

Bon, je viens d’avoir le vendeur (anglais), il va programmer un retrait du pare buffle abimé et une relivraison du nouveau pare buffle. Je pense que ca va s’arranger.
photo C.JPG
photo B.JPG
photo A.JPG

Ha oui ! Conséquent le bugne !!!
Bon, si le vendeur te le change, c’est moindre mal…
Sans abuser, j’aurais aimé une photo avec plus de champ, pour voir l’esthétique globale ??? Si tu as l’occasion hein ?
D’avance merci.
Pour le montage pas trop galère ?
A+

OK, je te fais ça se soir quand je serais à la maison. Concernant le montage, c’est pas très compliqué, il te faut 2 clés de 15 et une clé dynamométrique. Comptes une petite heure pour le montage et le réglage. Avec le pare buffle, un kit de fixation est fourni. Ce kit se compose de 4 grosses pattes en acier de 4 mm d’épaisseur avec des trous oblongs pour le réglage. La fixation est reprise sur des trous déjà existant. Par contre, les pattes passent devant les crochets de remorquage et ça pour le contrôle technique, je sais pas si c’est bon.
Concernant le pare buffle, il se compose en 2 parties distincts : la barre qui remonte jusqu’au capot et la seconde partie c’est la rampe avec les crochets qui longe le bas du bouclier. La qualité est au rendez vous, les soudures sont belles et l’inox brille de mille feux. le diamètre est de 60 mm et je trouve cela suffisant car il en impose à l’avant du L200. Pour le tarif, j’ai pas trouvé moins cher ailleurs. Par contre, il doit y avoir des accessoiristes français qui doivent s’en procurer et les revendent 2 fois le prix. Un revendeur pro sur Lbc m’en proposait 460 € + 40 € de fdp.
DSCF0905.JPG
DSCF0896.JPG
DSCF0902.JPG
DSCF0901.JPG
DSCF0913.JPG

Merci d’avoir pris la peine de mettre ces photos !!! Très chouette… Le montage ne doit pas poser de problèmes donc.
L’esthétique est superbe. Je pense mettre le même. Avec des LP !!! Moi c’est surtout pour le fun et la fixation de LP, pas pour arrêter des éléphants !!! Mdr
Au niveau homologation, c’est ok ?

Pareil pour moi, j’ai installé ça pour l’esthétique. Concernant l’homologation j’en sais rien. Je pense juste qu’au contrôle technique ça passera pas car les pattes de fixation obstruent un peu les crochets de remorquage.

Bonsoirs joli matos :bien:
peu tu me dire si ton déflecteur sur ton capot et efficace pour les insectes et gravillons et n’abîme pas la peinture du capot
Je viens de changer le par brise du toy et j"ai pas envie de recommencer
Merci Olivier

Bonjour, je ne pense pas qu’un petit bout de plastique de 10 cm de haut protège quoi que ce soit. Pour preuve, le joli impact de cailloux sur le pare brise. Ce caillou est passé 25 cm au dessus du déflecteur. Il a été projeté par un camion.
Pour le capot je pense que ca protège un minimum. Pour le montage, pas de souci pour la peinture. C’est fixé sous le capot dans le compartiment moteur.

Ok merci du retour :bien:

Bonjour à tous,
pas mal le pare buffle, mais il n’en existe pas des un petit peu plus haut, visible au dessus du capot?
Pour le contrôle technique, si MITSUBISHI à homologué ce genre d’article à son catalogue, pas de soucis, sinon il faut démonter avant le passage au" fisc" et remonter après. C’est pareil pour les élargisseurs de voie, si les roues dépassent de la carrosserie ils peuvent t’embêter. :batte: