prob de demerrage apres changement moteur

bonjour a tous , alors après avoir passer 6 mois a remettre en état mon pick up voila de nouveau prob . alors voila , je possède un l200 k34 de 1995 dont le moteur a rejoint le seigneur , j ai donc décider de remettre un moteur de pajero de 1994 ( avec intercoller que je n avais pas avant ) mais des symptômes suive : mon voyant de préchauffage s éteint alors que le clic sur le boitier arrive bien après, moteur chaud je n ai plus de préchauffage alors que sur l autre moteur le préchauffage ce mettais a chaque démarrage donc demmarage difficile . alors question que je me pose faut il que je remette la pompe a injection de mon ancien moteur ou cela na rien a voir . merci a vous

Salut.
On dirait que le seul soucis est cette histoire de préchauffe , je me trompe ?
Perso sur une opel Kadett j’ai eu aussi un pb du même style et en hiver à froid une galère pour démarrer . Du coup j’ai fait au plus simple en modifiant le circuit de préchauffe . J’ai installé un interrupteur à poussoir et relai qui va avec pour faire un second circuit de préchauffe . J’ai aussi viré le circuit d’origine pour éviter double chauffe à la mise de contact . C’était un peu plus rustique , mais beaucoup plus efficace . Il suffisait de compter jusqu’à 30 en gardant le poussoir enfoncé et de lancer le démarreur à l’issue .Si tu pars sur cette idée n’hésite pas à prendre du câble électrique costaud les bougies ça pompe fort.

Salut .

Rien à voir avec la PI , si avant elle faisait son boulot sur le Pajéro . As tu monté tous les relais à l’identique comme sur le Pajéro ou un mix des 2 , L 200 / Pajéro ? Je vais sûrement faire la même transplantation , mais comme ça déconnait sur le Pajéro , j’ai zappé le truc " préchauffage flasch " , pour mettre un interrupteur : 5 secondes et zou .