Problème accélération L200 136cv 2009

Bonjour.

Je sollicite votre aide , car depuis quelque temps j’ai mon l200 ( 136cv BVA) qui fait des vagues à l’accélération , ça me le fait uniquement de 2000tr/min à 3000tr/min … parfois ça me le fait moins et parfois c’est assez chian…

Si quelqu’un a une idée du problème…
La vidange vien d’être faire , filtre à gasoil également …
la durite sortie turbo qui avait tendance à sortie mais elle a Bien etais refixer maintenant …

Merci de votre aide

Personne ???

J ai eu un soucis qui ressemblait à ça, c’était la wastegate de turbo qui tenait plus la pression …

Moi je penserai à la vanne egr
J’avais exactement les mêmes symptômes et en effectuant un nettoyage complet à l’hydrogène ça ne le fait plus

Je vous remercie. J’essayerais . Le 4x4 pour le moment est à l’arrêt depuis 2 semaine après une erreur en fesant les câbles de démarrage… court circuit … j’attend les fusibles de batterie …
Merci

J’ai le même problème, donc si quelqu’un a une solution, je suis preneur.
Vanne EGR nettoyée : ça vient pas de ça.
Peut-être un réglage sur turbo ?

Apres passage multiple chez mitsu , probleme qui n’étais plu apparue pendant 2 mois et puis qui est revenue une semaine et la depuis 2 semaine il ne le fait plus …

Ça viendrais de la vanne egr qui donnerais de mauvaise information au calculateur , apres re inisialisation de l’injection rien ne change .

Probleme récurant du L200 et très aléatoire , le seul moyen dit remédier serais de faire désactiver l’egr electroniquement