c'est pour octobre

Voilà ça y’est et c’est pour Octobre, je viens de signer pour un L200

j’en ai passé du temps à parcourir le forum, et d’hésitation en évidence …et puis…

samedi après midi avec ma femme nous sommes allé chez Mitsubishi, un ptit jeune très gentil devant la concession,

on vient pour se renseigner sur le L200, on a vu le noir sur le parking

de décembre 2016 avec 8200 km au compteur, un double cab finition intense on fait le tour du véhicule (peu de place autour) , des rayures par ci par là le vendeur nous annonce une peinture complète prévu dans le prix de vente affiché à 32 000
on continue le tour l’intérieur on voit quelques défauts dedans, bon, la benne est équipée avec les barres inox, le couvre benne coulissant fermant à clé et le bac de benne en plastique, ma femme remarque beaucoup de rayures en ouvrant la ridelle…finalement on rentre avec le vendeur dans la concession
d’entrée il ajuste astucieusement le prix et comme j’ai besoin d’un attelage, il me propose une participation de 50%
une reprise de ma voiture…
on se voit déjà dedans
comme ils faisaient porte ouverte ce week end il m’a proposé de passer demain pour l’essayer
Dimanche donc je suis retourné à la concession avec un de mes fils et mon gendre autant dire que on y va pour en faire le tour
ils ont été super cool à la concession de Cannes, en guise d’essai je suis parti avec le matin, ramené en milieu d’après midi
on a tout regardé dedans dehors dessous on a même descendu la roue de secours, surprise c’est une jante en alu comme les 4 autres

Malheureusement le tableau n’est pas génial, nous ramenons la voiture avec ma femme, arrivé à la concession je lui énumère tout ce que j’ai vu…et là le directeur me dit j’ai la même en marron, elle est nickel mais elle est à Nice et je vous le fait au même prix que celui là

direction Nice et là…le pick up…il est juste neuf on a fait le tour puis le tour

et on a signé

voilà le temps qu’il m’installe l’attelage et la préparation

on l’aura début octobre

promis les photos suivront dès que je l’ai

Excellent choix !!! Je pense que, comme moi, tu ne sera pas déçu de ton achat !
Met nous les photos rapidement ! :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

Très bon choix, j’ai le meme en blanc et c’est un très bon véhicule.
bonne route.

super le L200, moi c’est mon 3eme!!! la finition intense et un super compromis.
les fois ou je suis passé chez mitsu cannes et nice pour commander j’ai été tellement bien reçu que je l’ai pris en import vers paris! :siffle:

ah bon pour toi cela c’est mal passé??

car là franchement j’ai jamais été aussi bien reçu

maintenant on verra lors de la livraison, prévu pour le 3 Octobre
:conduire:
et puis
:photos:

Bizarre… Perso, j’étais en vacances cet été dans le 83, et au hasard je me suis arrêté dans cette concession cannoise et j’ai pu discuter avec un jeune vendeur fort sympa, qui m’a même emmené au sous sol voir les L 200 qu’il avait … Vraiment cool, et bon accueil et pleins de renseignements. :bien:
Je suis maintenant à 4000 kms et tout est parfait. A quelques détails près.

ça y est!!!
pour les photos va falloir attendre, de mon pc la ligne est trop lente…pfff

bon sinon

n’ayant jamais eu ni 4x4 encore moins de pick up cela me demande un peu d’adaptation

le déport arrière, la hauteur assise très agréable mais un peu déroutante l’impression d’être dans un camion et la tenue de route…pataud et très souple sur l’avant

une conduite du coup beaucoup plus cool

j’ai plusieurs questions
le remplacement des pneus doit on remplacer les 4 à chaque fois? faut il les croiser?
la voiture n’a que 7400km et il me semble déjà usé sur l’extérieur
de là ma deuxième question mes pneus avant pincent et s’usent vite sur l’extérieur le vendeur trouve cela normal “c’est prévu pour la charge” qu’il me dit
j’aimerais bien avoir votre avis surtout qu’à l’arrière l’usure est linéaire et moindre alors qu’ils sont motrice

Salut .
ç’aurait ét une belle brune avec un 95 D :exite: :exite: , t’aurais pas eu de Mitsu :fessée: :fessée:

:mdr2:

cela se joue finalement à pas grand chose… :chaud:

à 7400 kms ?? :surprise: :surprise:

8500 km et mes pneus sont nickel, comme neuf

Soit tu passe ton temps à monter les trottoirs soit il y’a un défaut de réglage de géométrie, dans les deux cas va voir le concessionnaire, si il t’embête demande l’avis à un pro du pneu (genre euromaster cf eric).

+1 :bien:

Défaut de géométrie, sous gonflage ou alors… des tricheurs, ton véhicule à 7400 km mais celui du copain au vendeur en avait 35000, donc tu as ses pneus et lui les tiens :batte:

Bon j’ai appelé le concessionnaire il me contrôle la géométrie
Il continue de dire qu’il est normal d’user ses pneu sur une bande de 2 cm à l’extérieur
Il m’a même dit que je pouvais regarder sur les forums
Que c’était comme ça sur tous les pick up vu que le poids est plutôt sur l’avant pour la tenue de route
Me demande si il essaye pas de me prendre pour un idiot…
Au jour je prends une photo de mes pneus

Ton histoire est navrante ! Concessionnaire incompétent et de mauvaise foi.
Oui, ils te prennent pour un C…

Conseil N°1: Ne leur confie pas ta voiture.

La seule solution est, malheureusement, d’installer un rapport de force pour obtenir ton dû.
La concession doit te livrer un véhicule en parfait état. Donc, remplacement des 4 pneus.

Tu bloques l’entrée de la concession et tu entames un dialogue… :batte:

pas un peu excessif ?

voici les photos de mes pneus



on voit bien l’usure sur seulement 2cm de largeur
c’est ce qu’ils appellent une usure normale sur un pick up à Mitsubishi Nice et Cannes (c’est les mêmes)

rendez vous est pris pour un contrôle de la géométrie

les photos de mon pick up parce que hors souci des pneus…je suis super content
:photos: :photos: :photos:
IMG_1567.jpg
IMG_1568.jpg
IMG_1569.jpg
IMG_1565.jpg