Possesseur d'un K34 questions pour les amateurs de vieux Mitsu

Bonjour à tous,

J’ai acquis il y a peu un K34 et je cherche quelques pièces diverses pour le restaurer et lui refaire une beauté.
Bon évidemment vu l’age de la bête et sa rareté j’ai du mal à trouver certaines pièces et à savoir ce qui peut bien être compatible.
Bon pour la méca je ne me fais pas de soucis c’est à 99% un pajero 1, voir 2.
Pour tout ce qui n’est pas mécanique, pourriez vous m’indiquer les modèles de véhicules ou marques compatibles?
On m’a parlé des Terrano, des galoper etc

Par exemple est ce compatible K74:

  • bac de benne
  • marches pieds
  • hard top
    -chassis?
    -demi train?

D’autre suggestions ou conseils pouvant aider un jeune propriétaire de K34 qui galère un peu?

Pour répondre à tes questions je pense tout de suite à nôtre tatoueur fous, monsieur pop02 est demandé sur le sujet :mrgreen:

J’ai énormément parcouru le forum et tout ce qui est relatif aux K34.
J’ai trouvé des post très nourris concernant la réno de ce modèle mais malheureusement les nombreuses photos ne sont plus hébergées :’(

Contacte Dalton, ce qu’il a fait sur le sien et les photos qu’il avait partagées étaient très explicites, et le boulot opéré digne d’un carrossier-soudeur-métallurgiste :smiley:

Salut .

De la pièce , y’en a ici http://www.euro4x4parts.com/pieces_mitsubishi/l200_1985_1996/2_5td_diesel_k34t_4x4_1986_1996/8_accessoires_4x4_off_road

Pour ce qui est de mon K 34 , c’est là Pickup-Mania - Information , pas touché un boulon depuis novembre pour cause de dos en vrac ( opération d’une hernie discale :devil: ).

présent désolé plus trop sur le forum car je me sert plus de mon pick up suite a des soucis de santé ,ce dernier est a vendre pour pièce il y a que le moteur qui est un K74 :wink:
réausse +5 cale acier taillés dans la masse et +5 de chassis , arrière cales +30
après pour répondre a la question posé tout peu ce monter sur un K34 avec quelques modif , mais on y arrive , :smiley:

@Dalton, j’ai vu ton projet, ça laisse rêveur :10:
@pop02 je t’ai re contacté dans ton topic de vente concernant ton K34. Si tu peux continuer en MP ça sera top :wink: