Ressencement dès problème L200 kb4t

Bonjour à tous

Je crée ce post pour avoir un ressencement de tout les problème que vous avez pu rencontrer sur les l200 de 2007 à 2015

Je pense que ça pourra aider grand nombre .

Merci

Déformation bloc moteur et / ou culasse avec joint, sur les modèles de 2006 à fin 2009 pour les 136cv reprogrammés ou avec boitier 170cv.
Vu pas mal de soucis de synchro de boîtes sur des 2010, 2011, 2012

Bonjour , en effet , cette question peu m’aider un peu aussi dans un choix . Sur boite auto ou boite méca les soucis dont tu parles ?
Mon K74 est retapé et il s’en va , du coup je cherche son remplaçant et je ne sais plus vers quoi me tourner entre les soucis d’embrayage Nissan , les joints spy vilebrequin Ford , et du coup les problèmes de déformation du block et le soucis de boite Mitsubishi … c’est très relatif évidement mais il y a visiblement un gros tri à faire dans ce qu’on voit à vendre .
Il n’y aurrai donc qu’Isuzu et Toy qui tiennent le choc ?

Merci

Je pense que les L200 reste Bien fiable apres il ont dès faiblesse comme toute les voiture actuel .

Je te rassure meme un hilux ça tombe en panne…

Moi j’ai acheter mon l200 de 2009 boite auto Il y’a 3 mois, apres dès début compliqué à cause d’un ancien proprio qui s’en foutais complet de l’entretien … je le reprend Bien en main moi et j’en suis tres content …

Esthétiquement je préfère un club cab mais mon double cabine est Super pratique … le mien est toute option en plus , juste le toit ouvrant que je regrette parce que c’est de la m****


Voila