Feux de toit orange sur L200

Bonjour, est ce que quelqu’un a déjà essayé de connecter des feux de toit sur son L200. Forcément cela implique de percer le toit et ca j’ai po vraiment envie, ou il faut que ce soit bien fait.
Sinon, on peut les poser sur une casquette mais j’arrive pas à en trouver pour L200 2017

j’ai vu ça sur amazon, elle sont pas mal.

Sinon pour le branchement, il faut passer par un relais et un interrupteur ou bien on peut les connecter directeur aux feux de position.

Merci pour les infos
Sans titre 4.jpg
feu de toit 1.jpg

Salut
Percer or not percer, c’est à toi de voir .
Au niveau branchement, si c’est des LED tu peux te repiquer sur un circuit existant .
Le relais comme son nom l’indique est là pour relayer l’interrupteur lors la mise sous tension ,il est nécessaire lorsque la demande en courant est forte comme pour des longues portée halogènes ou les accessoires très consommateurs . Au moment de la mise en marche s’ il n’y a pas de relais le jus va passer directement par l’interrupteur et la puissance demandée sera très importante ce qui va créer un arc et risque de le griller en collant les lamelles contact .

OK merci pour la réponse. Donc pour le branchement, je peux directement me reprendre sur les feux de position. Pour le percage je vais voir avec un concessionnaire ou un carrossier. Merci. Si quelqu’un a déjà fait ce genre de montage je suis preneur pour des petits conseil.
Merci

obligé de percer pour passer les cables , et penser a l’accessibilité au cas ou il y a besoin de changer les ampoules
je les ai jamais branché car une fois posé j’ai trouvé que ça fasait trop dépanneuse ( grosse boulette de ma part )

Merci pour les infos et la photo

bjr sur le mien j’ai des feux de toit et une casquette ,fait maison , depuis pas mal d’année
, le style US me plait , pour le branchement se reprendre sur le circuit feux de position ,
il y a pas de problème , j’ai même des feux a Leeds latéral le long du marche pied
y a que les feux longue porté sur le roll bar qui passe par un relais en plus ajouté sur le circuit
a+

Bonsoir, ah oui ça m’interresse, t’aurais pas une photo des modifs. Merci

salut mes photo trop lourde sa passe pas , faut que je modifie les pixel galère :devil:

SAM_7261.JPG
SAM_7260.JPG