un nouveau !

Bonjour

je suis nouveau dans le 4x4 et ravis d’avoir trouvé un forum pareil parlant du L200 !
c’est une mine d’information !

Mais j’aimerais faire quelques modifs dessus biensur. Par exemple qui a des gros pneu sur le forum et jusqu’a combien peut on monter ? j’aimerais mettre des jantes en 1015 avec des pneu en 265/7515 ça passe sans soucis ? :cry:

et autre question pour réhausser la bete, vaut il mieu investir dans un kit OME par exemple ou rebander les barres a l’avant + amortisseur plus long et jumelles maison a l’arriere ?

@+

il y a n’a quelques un mais je ne sais pas si ils vont te l’avouer :lol: :confused::

salut et bienvenue les proprio de l 200 vont bientot te repondre :idea:

salut et bienvenue les proprio de l 200 vont bientot te repondre

non non ! :lol: :lol: :lol:
Ceux qui l’ont fait vont te répondre et :hello:

Salut Toto,
Mets nous des photos de ton BB ! :tchin:

ba justement j’en ai pas car la BB est sur cale car moyeu avant gauche cassé ainsi que la fusée tordue ! :frowning: et puis aussi quelques travaux carosserie a prevoir.

c’est un modele simple cab avec les feux carrés devant (les anciens) vert foncé

mais j’ai envie de refaire la bete a mon gout :!: !

donc augmenter la taille de pneu et le réhaussé.

du moment qu’il est sur cale , monte des cales :roll: Un body lift , quoi.

:hello: à toi et ton L200!

Bienvenue à toi ! :hello:

Pour la rehausse, j’ai retendu les barres avant et monté des jumelles plus longues “maison”. mes pneus sont en 31x10.5x15 et ca passe sans soucis ! :wink:

presque partout, même ! :wink:

salut, bienvenue :slight_smile:

Bienvenue :wink:

:hello:

Un L200 en gros pneus, y’a bien Chris qui doit pouvoir te guider :wink:

d’abord coucou :smiley:

pour les 265/75 je pense que tu auras des petits soucis si tu ne réhausse pas un minimum

pour ce qui est de la réhausse, barre de torsion et jumelles ou kit complet, tout dépend de combien du veut réhausser.

j’ai vu qu’il y a plusieurs solutions, et finalement un kit body lift me semble pas mal a la place de modifier les suspensions. par contre je n’en trouve pas pour mon PU si quelqu’un a une adresse ? et un prix ?

Il faut que je regarde l’état des supensions sur le PU, si c’est mort alors ça sera kit suspension sinon jumelles maison et barre de torsion ou kit body lift ou les deux :!: :!: :astonished:

enfin j’en suis a l’etape ou je regarde les prix et les differente solution sachant que j’adore les 4x4 très réhaussé avec de gros pneu.je lis beaucoup de post sur le forum traitant du sujet.

en fait j’avais peur que ça touche au niveau de la barre stabilisatrice en raison du deport des jantes. le flanc du pneu ou la jante pourrait t elle touché lors de braquage a fond ?

personne a un L200 avec des jantes de 1015 ou 815 ?
:roll:
@+ :slight_smile:

Salut, je t’ai répondu en MP pour les coordonnées.
Perso j’ai un body lift de 10cms, des jantes en 10x16 et ça ne suffit pas, ça touche, j’ai du découper les ailes, les bas de pare-chocs et j’ai commandé un kit suspension Ironman que je dois monter fin du mois, j’en serai à une réhausse totale de 19/20 cms :!: :!: :!:

J’crois qu’après, j’arrête :lol: :lol: :wink:

bienvenue à toi

tout dépend de combien tu veux y mettre
moi je suis en 305/70/16 (jante 8x16) et body +10

j’ai comme une petite impression qu’un pt’i concours de hauteur se dessine à l’horizon… :x
comment ça se passe avec la marée chaussée? :confused:

Concernant le concours de hauteur, je n’ai pas envie d’y participer, après c’est handicapant!
Pourtant, ce serait fastoche, un body lift 4" et des 35", et je pète le plafond !

La dernière fois que j’ai eu un contrôle de papiers, le gendarme, qui devait être haut comme sarko et que je regardais d’en haut, me dit
“il est pas un peu haut ce truc là?”
“Non non, m’sieur, il est comme les autres!”
“Ah bon!” :mrgreen:

salut et bienvenue sur ce forum de passionner de L 200 moi la bete a des 31x10.50x16 bien sur il y a plus gros mais pour moi c’est deja bien. :idea: :tchin: