Avis new l200

Salut à tous .
Je pense vendre mon amarok bientôt.et je regarde le l200 .il me servira pour le boulot la chasse le bois et tracter une remorque de 2t.
Jai laisser tomber le ranger .trop de souci .
Le nouveau hilux j’ai peur de pas avoir assez puissance .
Ou alors le navara .
Merci.

J’ai un L200 et j’adore je roule avec tous les jours et franchement je ne pourrais plus m’en passer. Bon il y a des choses un peu abusé pour une bagnole de 40000 € comme l’absence de rétro électrochrome, la commade de l’ordinateur de bord complètement à la rue. J’adore la puissance du moteur, la boite superselect.

J’ai un hilux revo et je tracte régulièrement des remorques entre 1500 et 3500 kg (voir plus :batte: ) et il tracte tres bien pas de soucis de puissance car je compare avec mon land cruiser et la difference est minime donc si c’est juste ca qui t’inquiete tu peux sans problèmes :wink:

Je suis pro L200 la boite superselect est un vrai plus !

Après le hilux n’as pas de soucis de puissance j’en utilise un au boulot ça tire très bien les remorques même lourdes !
Ne pas confondre puissance et couple :slight_smile:

j’ai un L200 instyle… pour avoir essayé les autres c’est celui qui offre le meilleur compromis à mes yeux, alors après l’aspect esthétique mais ca tu es le seul à pouvoir prendre une décision…

concernant le L200, sur route agréable, assez silencieux, bien équipé (instyle), j’ai préféré la boite manuel car la boite auto 5 ne m’a pas convaincu lors de l’essai. Le super select 2 c’est juste une tuerie le seul pickup qui peux rouler en 4x2 4x4 sur toutes surfaces et avec blocage de diff en mode long et court…

niveau finition c’est bien monté, les plastiques sont durs mais rendent bien, un peu de cuir sur les contres portes histoire de… l’ordinateur de bord est minimaliste et pour y acceder c’est foutage de gueule car au lieu de mettre un bouton au bout des commodos faut aller chercher le menu sur le bouton situé sur les compteurs… ca c’est moyen mais bon tu changes pas tous les jours, le miens est “bloqué” sur la température extérieur qui aurait été mieux placé sur l’écran central mais bon rien de bien méchant
Le moteur est bon, bonne puissance, relance très bien, je consomme 9l / 10l en gros ( je sais pas ou ils sont allés chercher 6.9l lol) avec pal mal de route à 90 /110 mais “ville” aussi.
Je tracte des remorques de 2 a + de 3t chargées, aucun soucis, il tire bien, sans rechigner…

Je ne regrette en rien mon achat… si je devais changer je reprendrais le meme… je vais juste passer en BF all terrain ko2 265/70x17 pour le style

en import tu peux le trouver à des prix des intéressants, bien mieux placé que les hilux ranger et autre PU…

C’est dommage de choisir un pneu juste pour son style, si tu ne sors pas souvent des routes, avec ce choix, tu vas peut être regretter… surconsommation, ronflement, tenue de route et j’en oublie surement…

ah sa les pneus c’est le sujet le plus débattu de tous les temps … :slight_smile: chacun prêche sa paroisse du coup on n’y comprend plus rien x)

Concernant le nouvel l200 ( j’ai celui juste avant ) donc je pense qu’il doit être mieux , sur le mien en tout cas les bourrins sont la et la super select est au top. Pas eu de problème de tenue de roue pour le moment malgré mes pneus proche du témoin :conduire: :conduire: d’usure.

personnellement je suis au moment du choix de l’achat d’un PU et apres avoir essayé Navara, Hilux et L200 je suis convaincu par le L200.
Très bonne tenue de route, beau look et intérieur sympa.
Des trois pick up que j’ai essayé ( sur autoroute, chemins et petites routes de campagne) c’est bien le mitsubishi qui me plait le plus et je pense vraiment signer très prochainement le bon de commande.
au départ j’étais parti sur le Hilux mais j’ai été très deçu lors de son essai routier (manque de peche et très mal à l’aise sur de petites routes de montagne)

non… je change la dimension pour une raison de style mais pour les KO2 c’est un choix pratique! les pneus d’origine sur les PU sont typés route moi dans les champs il me faut plus d’adhérence le BF G all terrains sont adaptés à ma vie pro et perso… :smiley: :smiley: :smiley:

le bfg ko2 existe en 245/65/17 x) donc essaye pas de nous dupper ^^’ je te taquine oui avec le 265/70 tu auras 2.5 cm de plus en garde en sol je crois

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je change pour de vrais pneus… et comme je change autant prendre une taille qui me plait :yahoo: :yahoo: :yahoo:

raison particulière de vendre l’amarok ?
ou juste histoire de changer ?

Salut je vend L’amarok car je change tout les 4 ans à peu pret .mais je ne peut pas dire que je suis très content de lui .il est 4motion et il me manque la boite courte .je n’ai jamais autant caler dans la boue avec lui .il manque de couple je trouve à bas régime .et il n’est pas assez puissant pour ma remorque .l’embrayage fume régulièrement.et puis j’ai eu dès souci de vannes egr a 80000km jai changé la courroie d’accessoires en prévision pour éviter que le moteur pete si elle se dégrade et part foutre le bordel dans la distribution.et je sais pas pourquoi mais je le sent plus .
Par contre sur la route nickel .pas bruyant .super confort .spacieux et tiens bien la route du coup avec le 4motion .
Pour moi il est pas fait pour travaillé .c’est pas mon outil de travail mais je l’utilise pour la chasse .faire du bois .tracter et aller au boulot .cest vrai que je le ménage pas non plus .
je suis habitué des pick up jai eu des l200 avant .

ok :wink:
nous aussi c’est pour travailler et pas pour faire le beau sur les Champs (bitumés) :mdr3:
mais en enclenchable, avec la boite courte, RAS et bonne tenue de route aussi en 2RM sur la route

bonne route avec ton futur PU :soleil:

tu fais pas mal de km par an.
et pour toi le L200 vaut mieux que le VW sur route?

Je fais entre 20 et 25000km par an.le vw est vraiment agréable sur route .

Bonjour,
Quand j’ais acheté mon gros (Ranger) j’ais biensur fais le tour des plus populaire Ranger, Hilux, Navara, L200, Dmax, Mamarok.

Mon choix c’est en prenant en compte plusieurs critère Look, prix , confort , etc
Et il faut être honnête en faisant la moyenne de tous les critères il est assez difficile de se faire une idée précise
Ce qui m’a convaincu pour le Ranger à été
:1 le confort et les finitions
2 le Look (â tomber)
3 la place des passagers
4 etc …
Dans le cas du L200 ce qui ne m’a pas convaincu c’était son Look (bon ça c’est perso)
Le côté plastique du tableau de bord
Et le manque de place à l’arrière
Mais il a le gros avantage du bd central qui manque cruellement à tous c’est conçurent
Et un prix très intéressant ( un des moin cher du marcher )

Le moin interressant des PU pour ma part êtait le VW
Trop cher
Sous équipé (ont doit aller chercher dans les options ce qui se trouve base chez les autres)
Pas de réducteur
Mais bon pour tout le monde c’est le nôtre le meilleur de PU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais d’après les dires des propriétaires de Ranger, la fiabilité n’est pas vraiment au rendez vous…
as tu eu des soucis toi?
Concernant l’aménagement intérieur du L200, moi je le trouve plutot bien et moderne.