juste une question pour savoir...

imaginons que je veuille passer mes lames sur le pont…

car nous, contrairement au navarra, elles sont dessous :evil: .

que va t’il falloir prévoir à l’avant comme modif pour rattraper l’assiete de la tuture?

au moins cher les barres de torsion tu gagne entre 4 et 6 cm :stuck_out_tongue:

ben quoi il est pas mimi mon clown :confused::

il va falloir décaler le pont triangulé avec des cales

Comme ça :

Pour Chris qui devrait essayer de “bricoler” le truc . :wink:

oula, ça commence a etre chaud comme modif ça !! :!:

t’as raison…je vais resté avec mon +4 avant et arrière. :idea: finallement, c’est trés bien comme ça :lol:

Et bien en fait, sur les nissan pickup 4x2 le pont est au dessus des lames (voir le schéma sur le cric). Comme quoi cette manoeuvre ne tient pas du bricolage :slight_smile:

C’est une bonne info ça Chris42 :idea: :idea: :idea: :idea:

ça cogite, ça cogite

il y a un méchant travail de préparation pour faire un “kit” comme cà ! :shock:
Mais comment tu fais pour les barres de torsion ? :confused:

là aussi ya du lourd en travail :shock:

Ben comme sur le nouveau L200 , il investit dans des amortos combines/ressort et adios les barres… :x

Un exemple ici de Pu avec amorto/ressort:

http://www.parksoffroad.com/tacomamods/lift/tuffcountry/tuffcountry.htm

Bon ok c’est pas un 200 mais un tacoma… mais ya de l’idee. En revanche, le fait qu’il n’y ai pas de pont a l’avant,donc pas de boitier de direction mais une cremaillere fait que cette derniere est LE fusible de toute la chaine … surtout avec des pneus maousses… et une cremaillere c’est bien plus chere qu’une simple barre de liaison… :wink:

le fait pas…

trop de contrainte sur l’avant par la suite, la geometrie du vehicule est tres difficile à faire suivant les modifs de l’avant, voire, impossible…

achete un troll, tu seras nettement mieux… :roll: