crochet remorquage

Bonjour les amis je me pose une question j’ai un l200 2013 avec attelage mais je n’ai pas de crochet a l’arrière ou alors je l’ai pas trouver ?? pourtant je le vois shematiser dans mon livret ?? si quelqu’un qui a le même modèle pourrait m" éclairer sa serait sympa :slight_smile:

Tu parle de la “boule” d’attelage ou du crochet de remorquage ?

Si c’est l’attelage, la boule n’est peut être pas monté sur la platine … mais tu verrais la platine :doute:

Si c’est le crochet de remorquage il est obligatoirement fixé sur un des longerons, en général le droit, tu dois le voir, s’il est absent, tu dois voir les écrou prisonniers.

du crochet je le cherche partout impossible de l apercevoir …la boule d attelage sa je la voit bien :slight_smile:

Le crochet a peut être été enlevé, est ce que tu vois les écrous prisonniers dans le longeron ?

C’est surement ça, il a été démonté et non remonté lors du montage de l’attelage . :confused: :confused:

quand j’ai posé mon attelage je ne me souviens pas avoir du enlever le crochet de remorquage

Pareil pour moi, lors du montage de l’attelage j’ai pas vu de crochet de remorquage sur L200 2016