votre opinion svp

Bonjour je viens au renseignement très important pour moi car ;
j’ai un hilux double cab 3l boite auto de 2013 avec 82000 kms et je voudrai le changer pour mettre la même chose en boite manuel
Je ne trouve pas de hilux en 3l double cab en boite manuel depuis le temps que je cherche
donc ma question est ; es ce que le l200 2.4l 181cv pourrai me remplacer le hilux sachant que je tracte peu, je fait des piste mais pas de franchissement .
Est il aussi costo que le hilux coté châssis et autre merci pour vos reponse :doute: :doute:

Pourquoi le L200 serait moi costaud que le Hilux !!
Il est très bien le L200

le L200 est très bon… il présente pas mal d’avantage dont sa transmission superselect 2

l200 ou fullback deux très bons pickup !

Oui le L200 est un bon PU aussi bon que le Hilux, mais pourquoi pas un Ranger plus confortable et plus de place et tout aussi bon peut être même meilleur (bon là je vais me faire crier dessus, mais je le pense) :wink: :wink: :wink:

:mdr2: :mdr2:

Dans ma boite, on a des ranger qui ont 2 ans… ben on est pas dans la même catégorie que les 4x4 japonais!!
Après chacun ses goûts!!

:frowning: :smiley: :smiley:

Quand on voit tous les problèmes sur les Ranger… :astonished:
Faut vraiment aimer sa gueule pour les choisir! :slight_smile:

Comme le pot d’échappement qui rouille en moins de 2 ans… :chaud:
Je ne dis pas qu’il est pourri mais le ranger ne joue pas dans la même cour (à mon avis)…

Salut .

Les quelques uns autour de moi , ont tous eu des soucis .

C’est sur que l’on est sur internet donc on entend plus les problèmes que les personnes contentes mais quand même.
Dans aucune autre marque il y a tant de problèmes et en +, Ford n’a pas l’air très sympa pour les résoudre…

C’est ce que je me disais en arrivant sur ce forum:
C’est bizarre, personne ne se plaint vraiment dans la section Toyota!! :smiley: