Pneu all terrain kO2 245/65 ou 265/70

Bonjour . Bientot l’heure de changer mes pneu sur mon L200 de 2009.

Je veut mettre des bf all terrain Ko2 mais j’hésite entre 2 taille … rester en 245/65 R17 ou passer en 265/70 r17 ( je ne prend pas en compte le 245/70 qui est totalement hors de prix )

Je voulais savoir si il y a une grande différence entre ces deux taille ? Et l’avis des nouveaux BF …

Merci !

Salut
J ai les ko2 en 265/70/17 depuis aout 2016.
J ai fait presque 50000km avec. Ils sont hyper costauds encore comme neufs
Ce sont des pneus renforcés sur les flancs, super pour faire du franchissement. Aux ag pickupmania, je passe partout.
A grande vitesse aussi silencieux que les AT3 que j avais precedement.
J ai vu 2 differences importantes entre ces deux pneus. L AT3 tient beaucoup mieux sur la neige (j ai un amarok bva permanent), le ko2 est presque une savonette, je glisse sans arret
d ailleurs j ai planté l Amarok a 30kmh en janvier sur neige, je n ai rien pu faire alors qu avec les AT3 je suis montee et descendue le col de la faucille ds 30cm de neige, a plusieirs reprises, sans que mon pu ne bouge.
Par contre le Ko2 est hyper costaud aucun pb alors qu avec les AT3 j ai crevé je ne sais combien de fois.
Prochain changement je tenterai autre chose :zen:

j’ai une petite idée :smiley: :smiley:

:smiley:
:lover: :lover: :lover:

Déjà bien vu de penser au all terrain car moi et mes pneus routes nous sommes presque rester coincer dans un vulgaire stationnement en terre un peu boueux x) …fin du hs x)
28313165_1715632761808333_1392843219_n.jpg
En ce qui concerne ta question il a un sujet ou quelqu"un a mit le 265/70/17 et apparemment il n y avais pas de différence pour la conso la puissance etc … et c’est sur que niveau look sa arrache MAIS je serais toit j’attendrais des retours sur le futur contrôle technique on ne sait jamais …

:surprise: :astonished: :pasmafaute:

Tu avais mis le blocage central? :moqueur2:

j avou que non je suis sorti sans mais on sentait bien que c est a cause des pneus routes quoi il était tout lisse les pauvres

Jviens de mettre des 265-70×17 sur mon tracteur, jai fait 800 km avec (100 chez moi et 700 pour aller au ski) conso inchangée je trouve jai fait 10 l de moyenne… Que je faisais avec mes dunlop at20 en 245-65×17

Par contre cette semaine jai pu aller faire le debile sur des devers dans la station où je suis actuellement, et jy retournerai la semaine prochaine aussi et jai pas le même ressenti sur la neige avec les ko2 que coco 612. Mes at 20 étaient bon sur la neige, mais les ko2 nont jamais été en défaut jai jamais perdu le contrôle ni était bloqué (pourtant jai fait grosse poudreuse et glace )
Après cest un ressenti uniquement, jai pas un recul de fou avec ces pneus mais le peu que jai fait le suis satisfait et même pleinement :

Pas de réel sur conso malgré la monte plus grosse
Style beaucoup plus sympa à mes yeux
Pas plus de bruit sur autoroute
Tient bien sûr la neige glace
Tient bien sous la pluie

Bref moi jsuis fan de ces pneus :tchin:

Niveau bruit et conso ca n a rien changé chez moi non plus par rapport aux AT3 qui etaient des 245/65/17.
C est vrai que niveau look ils sont :lover: :lover: :lover:

Niveau look cest juste une tuerie :mdr3:

Mais du coup ça donne envie de faire plein d’autres trucs! Kit amortisseurs pour rehausser de 5cm pare buffle et déflecteur de capot déjà!! Mais le plus triste dans tout ça… Cest que je le mets dans la boue sur la caillasse etc mais jpeux pas passer partout! Foutre un véhicule aussi beau dans les branchages les ronces le couché dans une ornière bah non pas avec celui là! Pour me soulager jai mon gas gas 300 (enduro pour ceux qui connaissent pas :mdr2: ) qui lui passe partout!!! Prend des chutes de fou (comme moi lol )

Bref certain diront que c’est juste pour la frime du coup mais non ça le rend juste trop beau!! Et puis jsuis bien obligé de passer dans des champs moi donc il me faut un engin comme ça (même si les modifs type changement de pneus puis bientôt rehausse etc ne sont pas obligatoire j’avoue, cest vraiment esthétique là)