tracter...

Bonjour,

Le L200 est pour moi l’aboutissement d’un choix avec beaucoup de critères dont le prix. Donc il me le fallait et je vais l’avoir : double cabine, intense.

Il va devoir tracter, aussi lourd que possible, sans doute avec trois chevaux… Les vans sont assez bas en tête d’attelage. Et je ne suis pas parvenu à trouver un fullback ou L200 dernier modèle avec une boule pour mesurer sa hauteur. Quelqu’un pourrait-il prendre une photo de son attelage avec un mètre vertical pour que je me fasse une idée de la hauteur et de la préparation à prévoir éventuellement ?

Cela me permettrait d’anticiper et de profiter du temps d’attente pour, au besoin spécifier mon choix d’attelage : j’ai prévu de prendre chez mitsu, celui à 4 trous pour les chappes ou boules…

Voilà, à peine arrivé, je demande un service : ne m’en voulez pas trop svp :slight_smile:.
:helpsos:

36 CM SUR LES TOUS INFERIEUR DE LA PPLATINE 4 TROUS
sinon on peut rajouter un entre deux pour augmenter ou diminuer la hauteur

ce modèle était sur une ancienne rover 3500 mais dois ce trouver à la casse auto

et aussi différente hauteur de col de cygne

bon courage pour vos recherches
Sans titre.jpg

Merci Millau88. A 36 cm, aucune modification à prévoir. 36 cm vraiment ?? J’avais peur d’être plus haut que sur le terrano où la boule atteint au sommet 47cm… Qui se tassent assez facilement.

Donc avec les 10 cm du col de cygne la boule doit arriver à 46-47cm

peut être 2 cm de moins avec la charge mais je ne sais pas
a+

Voilà pour ma part, L200 intense avec attelage GDW BOISNIER ref 2106
DSCF1053.JPG
DSCF1052.JPG
DSCF1051.JPG

Bonsoir
c’est un marchepied sur fixation attelage ?
ou peut t on acheter cette pièce
merci d’avance

Oui ça ce vend mais celui la je l’ai fabriqué moi même. Les explications pour la fabrication sont là.

OK
MERCI

Bonjour,
Merci de toutes vos réponses. L’attelage mitsubishi donne une boule à 50 cm en position basse.
Avec un crochet mixte deux trous dont je ne conserve que la boule, elle descend de 6cm et c’est le top pour mon vieux van Fautras (marque qui demande des attaches assez basses).

J’ai pris celui-là, homologué 3t5 et un S 340…
Voilà, tout roule nickel :slight_smile: