Mauvaise odeur intérieur L200

Bonjour A tous
Je viens à la pêche pour des idées.
J ai depuis 3-4 mois une mauvaise odeur à l intérieur de mon l200 un peu type cigarette qui ne part pas.
C est 1 L200 de 2016, acheté neuf. Il y a que moi qui l utilise, je suis non fumeur, j ai bien sûr nettoyé les tapis caoutchouc, les sièges cuir, aspiré tout ce qu Il y a à aspirer, passé du renov plastique et rien à faire l odeur revient toujours…
Je vais changer le filtre habitacle.
Auriez vous une idée car la je comprends pas ! :helpsos:

Sur mon l 200 l ancien proprio avais fais tomber son cendrier sur le côtés du siege j ai du les démonter pour aspirer sous la moquette d origine .

Oui mais la c est moi le seul proprio et non fumeur

Bonjour. :smiley:
Peut-être un suintement du liquide de refroidissement chaud
par le circuit de chauffage ?

Apparemment pas de fuite du liquide :doute:

:522: :522: c’est pourtant bien écrit véhicule non fumeur avec un seul conducteur et acheté neuf :522: :522:

Nettoyage au Bicarbonate de soude , tu peux aussi faire ton propre désodorisant voiture, quelques gouttes d’huile essentiel de ton parfum préféré dans du bicarbonate de soude… Très efficace, ça n’empêche pas qu’il faille localiser ton pb de mauvaise odeur, souvent lié à des problèmes d’humidité dans les voitures…

:siffle: pas faux j, aurais du mieux regarder.

pareil chercher humidité :

1 « J'aime »

Salut .

T’as la clim’ ? T’aurais pas oublié la belle mère sur la banquette arrière ? ça daube une belle mère en décomposition :siffle: :mdr2: :mdr2: :dehors:

Merci C était ça! La belle mère était coincé derrière la banquette arrière ! :mdr3:

C est vrai que j ai l impression que c est 1 peu plus fort quand c est humide… mais bon la voiture roule pas trop souvent parfois pas d utilisation pendant 10 jours. Et elle est stationnée à l abri en sous sol. À l abri de la pluie donc…

Le désinfectant clim je vais essayer

tu as répondu à ta question, voiture qui reste fermé , parfois jusuqu’à 10 jours, quand, c’est neuf, ça va , mais après…

.La voiture est stationnée à l’abri, je pense que tu devrais laisser 2 vitres entre ouvertes pour une petite circulation d’air

essai aussi de changer le filtre habitacle, ça pue quand il est sale

2016 et il pue? Tu peux en dire plus? Tout le temps parfois juste quand tu fais un truc en particulier?

Perso si ça m’arrive avec le mien, direct chez Mitsubishi!! Car ça ne vient pas de toi de ton usage intérieur… Défaillance véhicule donc… Pas à toi de te prendre la tête! Pas avec un véhicule qui a même pas deux ans et garanti 5 ans…

Il pue tout le temps mais c est récent environ 5 mois.
J ai l impression que quand je l utilise regulierement ça passe un.peu. mais ça revient irrémédiablement…
J ai changé le filtre habitacle mais pas encore eu le temps de L utilisé. L ancien filtre était vraiment crade ( changé il y a6 mois chez mitsu… est ce normal ?) Mais vraisemblablement cet ancien filtre ne sentait pas mauvais.
On verra si une visite chez mitsu s impose

tu n’as pas un copain qui aurai caché un hareng ou un calandos bien fait sous un siège par hasard :doute: :mrgreen: :dehors:

mets la chez mitsu directement :pasmafaute:

Bonjour,
Est-ce ce que tu n’aurais pas de l’humidité sous les moquettes?Les moquettes mouillées puent beaucoup. Tu devrais vérifier côté compartiment moteur si tout est bien sec.

regarde si tu a pas une sourie morte dans les recoins ça met déjà arrivé dans le berlingo :miam: :miam: