les coupelles et les jumelles sont en plus
comparaison avant
comparaison arrière
il n’y a pas photo sur l’aspect du matos
hauteur du véhicule avant/après
un petit passage sous le châssis de retour pour voir quelques points.
Si on lève la roue arrière gauche les durites de freins sont tendues (a la limite)
pas gênant pour la route, mais en TT ?
rien vue sur le net qui evoque ce probleme …
pour info les durites font 34cm de long . Si quelqu’un connait un fournisseur pour dès un peu plus longue je suis preneur …
Toujours du coté gauche j’ai ajouté une rondelle sur la fixation hauteur de l’amortisseur sinon comme l’avait monté le garage l’amortisseur frottait contre le châssis.
Reste a faire la géométrie. Rendez vous vendredi matin chez Euromaster.
Je posterais le scan de la fiche de réglage
a suivre …
pour les durites de frein je cherche toujours MTP 4*4 n’a pas trouvé de reference catalogue qui irais
je vous tiens au courant …
sinon voici le résultat du réglage de la géométrie
Eric a trouvé le réglage bon
Voila j’ai mes durites
c’est un kit pour rehausses plus 5cm
Je sais pas si je peux citer mon fournisseur (les modos censurerons au cas ou) mais il est très sympa et mérite d’être connus pour les drômois et ardéchois : ARD auto 4*4 a lavilledieu (07)
Salut Macpoy26.
Je vais très certainement commander le même kit de suspension. A priori ça a l’air d’être du bon matos. Quel est ton ressenti depuis que tu l’as monté ? C’est pas trop raide par rapport à l’origine ?
Dernière question, où t’es tu procuré les coupelles d’amortisseur car sandkat ne les a pas à priori.
Merci. Bonne soirée.
pour le kit Oui il va plus rigide que celui d’origine car déjà il est neuf et en plus pour avoir un peu de hauteur il faut avoir un ressort qui supporte plus de poids
mais c’est complément gérable et plus agréable en roulage
Fabrice … Eric a tous dis
Je suis tres satisfait des suspattes
c’est du bon matos
pas de problème au niveau du confort
Pour les coupelles suit le lien de Eric
J ai le même kit depuis bientôt 2 ans et franchement c est tip top…
La suspension origine avait 65000 , donc pas très usée, beaucoup d autoroute, et je trouve le kit plus confortable que l origine …
Par contre j ai rajouté une calé de 21mm( faite chez un tourneur) entre le pont arrière et l arbre de transmission pour faire re rentrer le coulisseau en sortie de boite a sa position initiale… ça m évitera de bouffer la portée de cannelures …