Couvre benne pour L200 double cab dernière génération

Salut,

Je vais bientôt recevoir mon L200 double cab, jeudi normalement :slight_smile: et je me pose des questions pour fermer la benne.
Est ce qu’il y a des utilisateurs de Couvre bennes Mountain top?
Est ce que vous êtes content du produit? Est ce ce type de couvre benne est bien étanche/fiable?

Tout avis ou solution alternative est bienvenue :slight_smile:

J’avoue que j’aime bien le côté "bien fermé mais qui conserve le look pickup + on peut le laisser ouvert un peu comme une bache + on peut mettre des barres de portage voir même un “arceau” pour le look si on aime

Maintenant je me demande: Est ce vraiment plus fiable/résistant qu’une bâche épaisse (quand on voit la poignée/serrure on peut un peu douter)? Est ce que c’est bruyant (comme un bruit de volet roulant métallique je veux dire).

Dans les inconvénients que je vois pour le moment: Le prix, et l’encombrement potentiel au fond de la benne.

L’alternative sinon ca sera un couvre benne en bâche de chez Keko ou Eagle >>> La encore tout avis/aide pour choisir est bienvenu. Je me pose surtout la question de a quelle point c’est étanche et si mes affaires dans le coffre seront trempées ou pas :slight_smile:

Bref je suis un newbie du pickup et tout bon conseil pour fermer la benne est le bienvenue. Sachant que je préfèrerais éviter les ouvrant type plat avec charnière et vérin afin de garder la possibilité de mettre qqchose de volumineux dans la benne.

Merci pour votre aide et vos conseils :slight_smile: