achat L200 GLS 115cv de 1999

Bonjour,
j’ai en vu un L200 de 1999, pouvez vous me donner des conseils avant l’achat ? Des choses spécifiques à regarder ?
Merci :wink:

salut

Merci pour le lien mais je ne suis pas sur de comprendre le lien, c’est pour que je fasse attention à la chauffe du moteur?

Le vendeur souhaite le vendre sans CT pour pas s’embêter, il y a pas mal de chose à faire sur le véhicule, et je n’ai pas de problème avec ça mais je ne veux pas acheter une voiture qui serai classé non roulante… que dois-je vérifier dessus ?

Salut .
C’est une question à 100 balles ?
Si tu dis qu’il y a pas mal de choses à faire c’est que tu as déjà fait le tour ,non ?
Sinon tu te doutes bien que sur un PU de 99 il y a TOUT à vérifier , le kilométrage doit être en rapport avec l’âge donc toute la partie cycle , le moteur ,le châssis , les boites et ponts … Même s’il y avait un CT, le risque zéro n’existe pas , mais s’il n’y en a pas tu multiplies les risques d’embrouilles . Si tu touches en mécanique tu fais les vérifs toi même , sinon paie toi un expert , ce sera toujours moins cher que d’acheter une ruine qui va te bouffer ton salaire en réparations .
Maintenant à mon avis perso, vu comme tu présentes les choses, ton plan , je le sens pas du tout. A toi de voir.