[demande d'aide] poignée benne cassée sur k74

Bonsoir
Je me suis finalement bel et bien payé un L200 k74 il a près de 3 semaines et franchement j’adore!
Ok c’est gros, OK c’est haut, OK ça n’a aucune vitesse… mais j’adore rouler avec en plus la conso me parait raisonnable… J’ai le plein avant de prendre la route avec l’animal, puis un plein une semaine plus tard et… le calcul de conso moyenne m’adonné 8.7L/100km. Bon ok là je sens déjà que ça va augmenter vu que j’ai fait pas mal de urbain/péri-urbain comme type de route.

Par contre tout à l’heure il m’est arrivé une tuile… en voulant ouvrir la benne pour décharger un canapé, la poignée à cassé et je n’ai pas pu ouvrir la benne. Bon la poignée c’est pas chère et ça ne semble pas bien sorcier à remplacer mais avat ça il faudrait que puisse ouvrir la benne. Donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneur

Merci à vous

si c’est la meme chose que sur un K34 tu a une plaque boulonnée sur la ridelle tu dévisse et tu as atteinte au mécanisme , la tu peux ouvrir meme si la serrure est verrouillée

Petit retour après la fin des ennuis :smiley:
Effectivement la plaque vissée sur l’intérieur de la benne cache le mécanisme. il m’a juste fallu réussir à évacuer le canapé pour accéder à cette plaque (ce qui a été le plus avec le hard top qui gênait). La poignée neuve a été rapide à monter
Merci pop02 pour le tuyau