je me suis fait avoir?............

bonjour

controle technique refoulé, roue avant droite qui tourne pas comme il faut et est retenue…

je demonte et bilan: etrier completement hs 1 piston coincé en sortie. joints pourris, rouille, etc etc…

bref j’ai pas beaucoup de temps alors vite commande sur internet (pieceauto24), je tape mon immat et ca me sors les pieces compatibles avec mon L200.

je commande, etrier 71€ en promo et plaquettes 20 et quelques € ( pas de la marque cela va de soit a ce prix, je compte le revendre apres alors c’est juste pour passer contre visite)

je recoit les pieces neuves, et la, le garagiste m’appelle et ca se monte pas , c’est pas du tout les memes etriers ni meme les plaquettes !

galere de galere de m… , avec les ponts les garages sont tous débordés chez moi et presque plus de place, plus le temps de renvoyer et de recommander. pas le choix, il me les commande lui pour etre sur des modeles et des dispos.

et voila, 235 € l’etrier et 118 € les plaquettes !!! ca me troue le derche la !!

il vient de m’appeler, mon bahut va etre pret cette aprem, il a été sympa il m’a compté que 20 € pour montage plaquettes des 2 cotés, changer etrier et purge.

je me suis fait bananer ou c’est les prix ?

Salut,
Non c’est le bon prix. Un étrier en échange standard est a 200 euros chez euro4x4parts. La premiere commande que tu as faite, c’est du chinois. Heureusement pour toi que ça ne se montait pas. Le peu de fois ou j’ai pris de la copie chinoise, j’ai eu de la casse.

bon ok… merci !

T’as plus qu’a renvoyer tes achats chez pieceauto24 ils doivent te rembourser !!!

Ils font comme ça chez Os…ro :bien:

Comme on dit le pas cher coûte cher! :astonished:

:surprise: :stop: …tu me rappelleras de ne rien t’acheter… :doute: Désolé de dire ça mais heureusement que les pièces n’étaient pas compatibles pour le prochain proprio de ton PU…

sur le freinage, un élément primordial de sécurité il ne faut pas faire le cripsou, même si c’est pour revendre.

Tu le sentais pas en roulant que ton étrier était bloqué ? le véhicule devait pas rouler droit ?

honnetement non, il y avait surement un leger blocage car pas de ressenti au volant

et desolé mais on est tous pareil, oui je comptais le revendre en montant cette piece, mais apres tout c’etait une piece neuve avec plaquettes neuves et vendues par un site expert en pieces auto alors bon… meme si c’est du 1er prix c’est pas censé casser en 2 jours et je voulais pas mettre 400 € dedans pour le vendre.

et bilan, je l’ai bien eu dans le cul car 38€ pour refaire partir les pieces. je les ai garder et je vais plutot essayer de les vendre j’ai deja assez perdu de fric comme ca