Phares

Bonjour à tous,

Sur mon L200 double cab de 2018 que j’ai pris en finition intense je ne possède pas les éclairages au xénon, la question est simple:

  • Est-il possible d’acheté les blocs optique séparément est de les installés sans trop de modification du réseau électrique?
  • Si oui, ou peut on les acheté car les sites avec les pièces détachées pour le nouveau L200 ne coure pas les rues…

Merci de vos retour :slight_smile:

Bonjour
Garde tes feux parce-que les xénons c’est une vrai m…e sur le L200

Peux tu m’en dire plus sur le problème des Xénons sur le L200 car, j’ai également un outlander de 2016 équipé de xénon et j’ai aucun souci avec eux?

Bonjour, oui il parait que les L200 équipés du xénon ne sont pas recommandés. Ils n’éclairent pas très bien d’après ce que j’ai pu lire sur le fofo

Je confirme que les xénons sont vraiment de la grosse merde!! Il n’y a presque pas de différence entre les code est les phares!! J’ai encore roulé plusieurs heures de nuit cette semaine, et c’est la misère, je vais être obligé de mettre un éclairage additionnel.
Renseigne toi si on peut interchanger les blocs optiques, si c’est le cas je te file mes xénons avec grand plaisir :zen:

Bon bah pour le coup ça m’a refroidit :astonished:
Je vais certainement chercher autre chose pour embellir la face avant😂

une rampe LED comme sur mon L200