Réglage du trip

Bonjour à tous
Est il possible de régler l’ordinateur de bord d’un modèle Instyle 2017 2018 autrement qu’avec la petite molette sur le compteur ?
C’est assez désagréable à manipuler…
Et le bouton poussoir sur le comodo des essuie-glace à quoi il sert ?
Merci à tous

L’ordinateur de bord c’est effectivement pénible avec ce bouton, mais j’ai pas trouvé la solution pour faire autrement.

Bin ouais il est nul ce bouton qui nécessite de passer le bras à travers le volant. On se croirait dans la 4L de ma grand mère.

Ah oui la j’ai été très surpris
Je dirai même que je n’aurai peut être pas acheté ce vehicule si j’avais vu ça avant…
Ils sont vraiment en retard à ce niveau là…

Idem sur mon fullback… C’est très désagréable. Surtout que la conso moyenne A se met à 0 après un certains temps et que j’ai mis un moment à comprendre (même avec le manuel) comment afficher la B. Evidemment il faut faire la manip à chaque fois.
Ma classe a de 2007 affiche plusieurs de ces info mais simulatenement et modulable via le volant.

Comment tu fait pour arriver au b ?

Il y a un B ? :doute:

Il faut afficher l’autonomie. Une fois dessus, maintenir enfoncé le bouton jusqu’à ce que ça affiche B au lieu de A.
Ainsi la conso moyenne affiché est celle depuis sa dernière réinitialisation manuelle. Et non plus la A qui se remet à 0 après 4h de moteur coupé.
Manip à refaire après chaque démarrage…

juste un merci :slight_smile:

Découvert hier soir…Après 2 ans…C est le lave phare !:wink: