probleme ca fait crissssssss

Salut a tous,bon je dois avoir un don je m inscris sur ce forum et voila pas que titine me fait des caprices quelques jours apres…apres avoir lu le dossier klong on va faire un dossier krissssss.Ma titine fait un bruit de courroie quand je commence a tourner le volant et surtout quand j ai braque a fond,elle est restee deux mois immobiliser,je suis une bille en meca j avais une 944 avant je l ai bien bricoler mais c est pas trop le meme moulin :cry: bref si vous avez une chtite idee(je sais j aurais pa du la laisser c est rancunier une japonnaise :astonished: )merci d avance :wink:

Salut,
La courroie est la première que tu vois vers le haut à ta main gauche, quand tu lèves ton capot.
Type K34TJ pour mon moteur, ça peut changer, le mien à 01 an de plus :wink:

Dans tout les cas de figure tu léves ton capot tu fais tourner le volant a fond a quelqu’un et tu verras la poulie tourner et la courroie rester fixe avec ce fameux bruit Criiiissssss
c’est celle la qu’il faut tendre.

Pour info il faut éviter de rester braqué à fond, ça fait travailler en continu la pompe de DA. Et puis ça dégraisse les butées de braquage…

et du coup aprés crissssssssssss , ca fait klong :roll:

ok merci pour vos conseils je v regarder cela pour info la conduite est a droite(y font rien comme tout le monde ici :confused:: )donc inverser,a chque fois que je posterais un truc faudra me repondre a l envers :lol: je prendrais un chtite photo des que je le pourrais :wink:



crissssss, klong, crisssssssss, klong

:lol:

Mon dieu celui qui lit ça et qui voulait acheter un PU va vite changer d’avis :lol:

Quelle idée d’acheter un L200 ! :lol:

C’est vrai , quoi, Nissan , ca fait juste klong :lol:

Ouais… et ça ne le fait QU’UNE seule fois !!! :cry:

Après, c’est mort : bon pour la casse !!! :brice:

Ps : Mon L200 ne fait ni “criissssss”, ni “klong”… juste “BBBRRÔÔôaaaahhhhhmmmm…” :!:

bah il fait encore du bruit, c’est qu’il fonctionne encore :confused:: :confused::

Salut bon c etait la courroie alternateur plus de crissss :idea: :wink:

A quand le klong :smiley:

ça fait pas “klong” un L200 môssieur l’outrecuidant :x :lol: :lol: ça fait tout un tas d’autres bruits mais pas “klong” :lol: :lol: :lol:

+1

les L200 font juste criiiiiiiisssss

hé oui criiiiiiiisssss pour les filles

Klong pour les hommes c’est la nature… :confused:: :confused::

+1 :lol:

:lol:

en fait les hommes c’est comme les magnétoscopes :
play
replay
play
replay
play
replay
stop eject

:lol:

:lol: