achat l200 de 2003 j'hésite!!

Bonjour,
je voudrai bien acquérir ce véhicule, mais voila j’hésite un peu . Je connait le L200 j’en ai possédé un pendant 3 ans et j’en était très content mais bon les longerons commençais a partir en vrille, en cause la corrosion je m’en suis séparé.
Celui ci est de 2003 avec peu de km (133…km)en excellent état , peinture refaite , distribution, entretien suivi par 1 garage renault, factures que j’ai pu avoir,contrôle technique fait en avril 2018. Enfin bref sur papier ça a l’ai d’une excellente affaire.Je n’ai pas vu le véhicule, en cause l,éloignement plus de 600 bornes.
Pourquoi j’hésite ça me parait trop beau , suis peut-être megalo, je connais bien les pick-up j’en ai eu 3 déjà. j’ai la photocopie de CT et j’ai été surpris il est vierge de tous défauts il n’y a absolument aucune remarques, 4x4 de 2003 il y a toujours 1 défaut d’étanchéité moteur une bricole ou deux mais la rien de rien, voila pourquoi j’hésite et pour moi le prix me parait un peu élevé et la négoce s’annonce dur ils veulent pas trop baisser vu l’état du véhicule
J’aurai bien voulut avoir vos opinions
voici le lien
https://www.leboncoin.fr/voitures/1433923784.htm/?ca=12_s

Effectivement, un contrôle tech zéro défaut pour une voiture de 15 ans relève du miracle, :doute:
En revanche une entente entre un vendeur et un contrôleur , ça arrive plus souvent :siffle:
Et pis, le problème avec Mitsu, c’est que depuis qu’ils ont mis plus de 100CV dans leur moteur , c’est à dire depuis le début des annees 2000, les moteurs rencontrent souvent des problèmes de chauffe. Je suppose que le souci est corrigé depuis longtemps,ou pas :chaud:

Pour ce prix ou à peine plus, tu trouves des KB4, les nouvelles générations à partir de 2006 en 136 cv. Ca n’a rien à voir, beaucoup plus moderne.
Sur celui la as tu vu le contrôle technique? Regarde bien que ce soit la première visite, et pas celui quand tu retourne faire r une contre visite ou seul ce point est verifié, et forcement le CT apparaît vièrge. :wink:

Honnêtement j’aime pas trop ces mitsu nouvelle génération. Pour le contrôle c’est bien la visite d’origine et non une contre visite. De plus apparemment il a été reprogrammer pour soi disant gagner 60 cv je savais pas pour ce type de moteur sans trop d’électronique que l’on pouvait le faire 60 cv ça me paraît beaucoup

et bien si, on peut, ce n’est plus une reprog, mais une prépa “à l’ancienne” on retouche le turbo, la pompe à injection , l’échappement ,l’echangeur, la boîte a air… Par contre 60 CV de gagnés, j’y crois pas du tout, ou alors , ça va te péter à la gueule dans peu de temps…

si le véhicule est bien entretenu, un CT vierge est normal, je vois pas le pb

J’ai contacté le centre de contrôle technique ,qui ma confirmé le bon état du véhicule et sur le CT de deux ans en arrière en plus . Suite à sa j’ai contacté le garage ou est entrenue le véhicule il le connaisse très bien et mon confirmé eux aussi l’état exceptionnelle du Mitsubishi.
Pourriez vous le dire ou se trouve le n’ de serie du véhicule que je puisse le vérifier
Merci à vous