L200 de 2009 pb de vanne EGR/ pieces recondionnées

Bonjour,

j’ai le voyant moteur qui va et qui vient. il s’agit de la vanne egr. j’ai fait nettoyer la vanne et le voyant est “moins” present mais présent quand même.

du coup j’ai acheté un cable : https://www.ebay.fr/itm/EGR-REMOVAL-KIT-BLANKING-PLATES-MITSUBISHI-TRITON-L200-2-5L-4d56-2006-/173490220242?oid=173406367635

je l’ai branché et rien n’y fait. je suis allé sur le site et j’ai enfin lu que ce cable sert à “desactiver la vanne egr, si un defaut apparait le voyant restera”. Moi je croyais que le cable allit “annuler” le voyant du tableau de bord. JE SUIS NUL !! :smiley:

bref, je me suis résolu à changer la vanne. habitant à la reunion, je veux faire la bonne affaire.
on en trouve à 260 neuf sur des sites en ligne connus ou bien à 140 ou 160 mais en RECONDITIONNES de marques meat and doria / rdi/ ashtika/ elstock.

ma question est la suivante: que valent les pieces reconditionnées? je peux les considerer comme des neuves? je suis tranquil combien 60 000km? avez vous eu dejà des pb?

je suis aussi du 974 et possède aussi un l200 petite question HS a combien de km cela t’es arriver ?

Sinon vu la différence de prix prend en une neuf

salut,

ça m’est arrivé à 135 000 km.
c’est vrai qu’il y a seulement 100 boules de difference mais j’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les pkistes des pieces reconditionnées :doute:

bonjour,

personne peut me renseigner sur les pieces reconditionnées ? :helpsos: