Boite auto

Bonjour à toutes et à tous,

On a volé mon véhicule ( Mitsubishi ASX)la semaine dernière :frowning: et j’aimerai racheter un L200. J’ai quand même été voir le Navara et le vendeur m’a dit que la boite auto 5 vitesse du L200 n’était pas terrible. Je me suis renseigné sur le net et, à part quelqu’un qui disait que l’étagement était long, je n’ai rien trouvé. (étagement long je sais pas ce que ça veut dire). Puis je suis tombé sur ce site où je me suis rendu compte qu’il y a plein de passionnés dont la plupart ont l’air calé et connaisseurs. C’est donc tout naturellement que je me joint à vous afin d’avoir vos critiques d’expert sur cette fameuse boite auto 5 vitesses.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bien mécaniquement.

Nay.

Un vendeur de Nissan qui dit du mal de Mitsu… :redface:

Il prêche pour sa paroisse. Mais comme c’est le seul “défaut” dont il m’a parlé je voulais savoir s’il y a du vrai ou non.

Quelqu’ un a t il des infos?

j’ai essayais le L200 qu’en méca donc je n’ai pas d’avis a moi.
Toutefois il est vrai que dans la presse, la BVA du L200 est souvent pointé du doigts, agréable en conduite confort, mais lente et peu réactive.
A confirmer ou infirmer par des possesseurs.

Je pense le prendre en boite auto si ça se fait je mettrai ici mes impressions.
Si non étagement long ça veut dire quoi?

Salut à tous J’ai commandé le nouveau Mitsubishi L200 je l’aurais samedi matin je l’ai pris en boîte automatique je vous donnerai mes impressions dans un autre poste que je créerai. je suis super impatient de l’avoir et de vous donner mes impressions. À plus