barre de toit

Mon L200 de 2001 arrivant vendredi je me pose beaucoup de question (vous avais pas fini avec moi :lol: ) et en premier lieu des barre de toit :cry: je dois transporter tres occasionellement dans le cadre de mon boulot une echelle de 3m00 (plier) et je me vois mal la mettre dans la benne :gne: donc il me faut des barre de toit facilement enlevable qui supporte 30 kilo et surtout pas chere vous avez quoi vous ???

J’en ai vu ici:

merçi pour le lien :idea:

Hein qu’il est super ce forum :idea:

+1

Il et genial :smiley: bon me suis deja fais moderer au bout de 5 messages mais il et bien quand meme :lol: :lol: :lol: :lol:

C’ est pour cela qu’il reste bien ce forum :stuck_out_tongue:

ML a écrit:
Il et genial > :smiley: > bon me suis deja fais moderer au bout de 5 messages mais il et bien quand meme :lol: :lol: :lol: :lol:

faudrait quand même pas oublier que tu roules en Mitsu, alors que ce forum a été créé par un possesseur de Nissan D22 GRIS :mdr2: :brice: :dehors: [/b]

Du racisme envers les mitsu ??? NONNNNNNNNNNNNNNN :lol: :lol: :lol:
pis si je me suis fais moderer s’est bien fais pour ma gueule :roll:

J’ai trouver des barres de toit aujourd’hui chez nortoto 100 € :idea:

Salut ! :wink:

Elles se fixent comment les barres, prises sur les fixations d’origine ou avec des pattes qui reprennent sous les montants de porte ?

sur les fixation d’origine :stuck_out_tongue:

t’as une idée du poid qu’elle supportent?
seraient elles suffisantes pour acceuillir une tente de toit aque 180 kg de viande dedans?

Je pense pas que 180 kl de viande sa le fasse :lol: :lol: :lol: il dise 50 kilos par barre


faut te mettre au vert :lol: :lol: :lol:

les 180 kgs, c’est pour la petite famille complete,…pas besoin de mise au vert :confused:: à ça, faut rajouter le poid d’une tente de toit .

Bonjour, concernant les barres de toit pour L200, j’ai ouie dire que les barres de renault Laguna 1er modèle se montent parfaitement :wink:

A vérifier :wink:

Voilà une piste intéressante !!! :smiley:

Merci du tuyau … :idea:

50 kg par barre, c’est en roulant : accélération, freinage, etc…

Si c’est à l’arrêt, ça change tout… on peut multiplier par 4, au moins !!! :stuck_out_tongue: Sauf dans le cas de " jeunes mariés" … :!: :!:

j’ai aussi entendu parler de ça…

+1 :idea: