Depuis le temps, je me suis enfin décidé à amener mon Pu chez Mitsu pour la campagne de rappel : remplacement du bras PITMANN (levier en sortie du boitier de direction) “pour cause de rupture possible” dixit le chef d’atelier…
Ils auraient quand même du préciser sur le courrier de campagne de rappel n’ est pas un simple controle du système de direction, mais qu’il y a bel et bien une pièce défectueuse à remplacer; qui plus est sur la direction ! :evil: :evil: Je roule avec ma femme et mes enfants dans le PU !
Bref, j’ai demandé au mécano de contrôler le système d’assistance qui déconne depuis le rassemblement :roll:
Par moments, l’assistance de direction est quasi nulle, parfois le PU tire à gauche, et par moments, tout va nickel.
Le type m’explique que ce n’est pas la pompe car en butée de direction, on l’entend forcer; le souci viendrait du boitier de direction et il m’annonce tout sourire: 3000 roros
y a t-il une révision possible du boitier, quelqu’un a t-il eu le même problème ?
personne a un boitier d’occase dans le fond de son garage ??? :roll: