Recherche nom de cette pièce en photo

Bonjour tout le monde, je viens de m’apercevoir qu’il me manquait une “baguette noire” sur le côté droit du toit de mon L200. Au dessus des vitre. J’aimerais en connaître le nom pour faire une recherche et l’ acheter en ligne. Merci à vous. PS : je ne suis pas parvenu à vous mettre une photo.

Salut.
Sans photos ni modèle du L200 c’est difficile.
Je dirait la moulure droite en plastique qui court le long du toit référence MR109240 pour un 4 portes.

Bonsoir, merci beaucoup de m’avoir répondu, ça m’a l’air d’être cette pièce, c’est une baguette noire qui est le long des fenêtres sur le toit. Quelqu’un qui vend son L200 mitsubishi k74 en pièces car hs, veut me la vendre 60€. J’ai trouvé ça hors de prix et ai refusé. Ai je eu tort ? Une calandre neuve est juste un peu plus chère… Merci de votre retour. PS : j’ai cherché sur le net où trouver la moulure avec la référence que vous m’avez donnée, Sans succès. Il faut aller chez un concessionnaire Mitsubishi ?

https://www.mitsubishi-pieces.com/MR109240.html

Bonsoir, je venais de trouver le même site que vous me proposez et vous parler du prix. Merci. Donc la personne souhaite me vendre la moulure le prix du neuf. Merci beaucoup de votre réactivité.