Déjà en panne en mode 4x4 !!

Bonjour à tous

Mon L200 est livré depuis une semaine et je viens d’avoir un bel arbre de Noel en passant en mode 4x4 , le pavés des quatre roues se sont mis à clignoter vert et le pavé différentiel en orange avec aucune possibilité de repasser en deux roues :helpsos: :helpsos: !!
Comme la concession ne pouvait pas me prendre avant deux semaines, je me suis lancé dans quelques inspections et là …surprise, le tuyau caoutchouc qui envoi la pression sur la boite, sectionné par les rongeurs :batte: :batte:
Visiblement, le magasin de pièces auto, près de chez moi, n’avait pas l’air surpris et en a profité pour me vendre un répulsif pour rongeurs.
C’est vraiment une catastrophe d’avoir intégré de l 'amidon de mais dans les câbles et tuyauterie :non: :non:
Mon histoire se finit bien car il n’y aurait pas eu de prise en charge et j’aurais du payer la pièce et la recherche de panne :cpojuste:
Moralité, n’hésitez pas à balancer du répulsif à gogo :mafia: :mafia:

c’est un classique sur les voitures neuves, des blocs WC ou mieux de la naphtaline (mais difficile d’en trouver car interdit) fonctionnent très bien.

Merci du conseil, nouveau sur le forum, je n’avais pas vu ce topic :copain2: