Problème de peinture L200 neuf

Bonjour tout le monde, alors après avoir vécu une mésaventure avec une escroquerie sur un L200 de 1997 qui est en procédure.
Je continue, j’ai acheté hier chez un mandataire à Marseille un L200 neuf, j’ai eu très peu de temps pour faire les papiers et reprendre le bateau pour la corse. Arrivé ce matin, je remarque que je n’ai pas le mode d’emploi, passons, mais en ouvrant la porte avant passager, le seuil de porte est blanc et non peint en brun comme le reste de la voiture lol. Alors que faire ? J’ai envoyé un mail avec carte grise et photo à mmf@ipggroup.eu
Je leur demande de m’orienter sur la concession mitsubishi rognoni de Ajaccio. Est ce possible d’être pris en charge chez eux bien que achetée chez un mandataire ? Merci à tous.

Salut,
J’ai acheté plusieurs L200 chez des mandataires. La carnet arrive plus tard, si ton mandataire est sérieux il te l’envoi.
Le concessionnaire sont censé prendre en garantie tous les mitsu, mais il risque de mettre moins de zèle vu que tu l’as acheté ailleurs.
Met nous une photo de ton problème de peinture. Est ce un manque de peinture, ou est ce la cire de protection qui n’a pas été enlevée?

Salut !

Va à rognoni Ajaccio , il sont très sérieux et rapide . Moi je vais toujours la bas pour mon l200