Problème voyant 4X4 au vert mais aucune traction avant

Bonjour je vous expose le problème surement une mauvaise manipulation de ma part;
J’ai acheté un l200 de 1996 double cab 87cv je n’ai pas pu tester le 4x4 puisque je l’ai tester sur route mais effectivement le voyant s’allume au vert mais en revenant chez moi (10 km de piste avec des pentes forte verglacé) ;j’ai remarquer ,malgré le voyant allumé en vert, aucune traction a l’avant j’ai galéré bref …
j’ai essayer d’enclenché moteur éteint et rallumé pédale embrayage a fond ,enclenché a l’arrêt pareille puis aussi mais il me semble que c’est pour désaccouplé les moyeux éffectué une marche arrière rien y fait .
Alors étant nouveau et ne connaissant que les harley en méca si vous avez une astuce
peut-être que je fait mal .
En vous remerciant Mathieu

regarde s’il n’y a pas des moyeux débrayables sur les roues avant !
des fois c’est tout bête :siffle:

salut
peut etre une electrovanne,ou un tuyau debranché ,regardes aussi les fusibles.
pendant que quelqu’un fait la manip ,ecoutes si le pont s’enclenche . :522:

merci pour votre aide les moyeux sont avec blocage automatique je vais voir les électrovanne ou bien les tuyaux ;
si la BT et morte ou bien le pont cela s’entendrait je suppose ? j’ai vu une fuit de liquide rouge sirupeux suintant sur les triangle si vous avez des astuce pour pousser le diagnostique je suis preneur .
Pour le reste il a 150 000 km garanti chez mitsu aucune corrosion moteur puissant j’ai tracter benne rempli plus remorque plus d’une tonne de bois de charpente sur ma piste il a pas bronché mais bon les hivers rude dans le Mercantour me rappel que j’ai besoin impérativement du 4X4 …

je crois qu’il y a 2 electrovannes a l’interieur de l’aile coté chauffeur,voir aussi les contacteurs sur la BT
:redface: voir là le sorcier du L200
http://www.chez-galium.com/automobile.php?sm=meca&id=1141&im=9

Super merci à vous je vais voir tous Ça