le retour de l'enfant prodige

:x bon ok j’exagere un peu :oops: , tout d’abord je tient à remercier Mr.Fym’s pour son amitié et aussi accessoirement pour les jumelles :wink: malgré qu’on ai du mal à se joindre , le L200 vient de passer un mois chez mon garagiste (that’s why) des problemes au niveau des roulements qui prenaient l’eau et qui rouillaient très vite puis plein de petit problemes d’approvisionnement , sur ce point je vous déconseille vivement d’entreprendre de grosses réparations au mois de Mai , c’est la galère :twisted:
voici quelques photos du PU relevé de 4 cm :!:
jumelle XXL:

vue de l’arrière avec le super totocolant du forum :roll:

:lover: :lover: :lover:

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh…enfin, il est là :!: me suis fait un sang d’encre :evil:

nandediou, je me demande bien pourquoi t’as un telephone portable… :twisted:
:smiley:


bon, les tofs des jumelles sont sympa, par contre, j’espère que c’est dû à la photo mais je trouve que les remontées sont bien cintrée :astonished: , c’est pas normal :confused:


bisous à chantal :lover: …toi, tu mérites pas…rien que par le fait de m’avoir laisser sans nouvelles.

Ho le bel auto-collant , et collé droit , s’il vous plait :stuck_out_tongue:

En effet , il y en a un que l’on tenait plus :roll:

arrétez de vous foutre de ma gueule :twisted: …si je me fais du souci, c’est que je vous aime bien.:stuck_out_tongue:

mais je peut faire autrement aussi… :confused:





:lol:

Mais non on ne se fout pas de toi, c’est très sympa de ta part :idea:

+1
C’est vrai que sur un forum aussi sympa , on se fait de trés bon amis :stuck_out_tongue:

C’est normal, y’a pas d’entretoises … :roll: :roll: :roll:
Ca me rappelle un post sur les jumelles … Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan :wink:

Ca, c’est un “kit” maison pour 1 côté, on voit les tuyaux hydrauliques de 16 ext repercé à 14 int qui servent d’entretoise, et les boulons de 14x160 en qualité 12.9.

Il faut absolument des entretoises , en effet :stuck_out_tongue:

C’est bon à savoir :idea:

Ah oui fichtre, elles sont serieusement cintrées :shock: :shock: :shock: :shock:


Pour la blague, tu présentes les anciennes à l’envers, mais bon, je chipote :lol: :lol: :confused:: :confused:: :confused::

j’ai pas mis d’entretoises, ça va trés bien…mais elles sont pas cintrées comme celle là.

http://fyms.mail.free.fr/rehausse/Photo%20013.jpg
http://fyms.mail.free.fr/rehausse/Photo%20014.jpg

attention, grosses tofs :smiley:

C’est super Fym’s, j’ai fait les mêmes que toi sur tes conseils :idea: :idea: :idea:

Je ne les ai pas encore montées, car j’attends de voir ce que ça donne déjà avec le kit suspensions Ironman :wink:

En tout cas, merci encore pour ces infos :idea: :idea: :idea:

mais de rien mon brave :smiley: je n’ai fait que trouver une soluce à un pb qui se posait à moi et ait fait partager à ceux qui voulaient…
je n’ai aucun mérite, quand on m’aura “piqué” autant d’idée que ce que moi j’ai piqué :confused::

Les silenblocs vont morfler sec :roll:

Elles sont photographiées au fish eye !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:

pas plus qu’avec les jumelles d’origine ou il n’y a pas d’entretoise non plus.

franchement, je ne vois pas en quoi elles seraient indispensable ces entretoises. je reste persuadé que les efforts ne se font pas dans l’axe des axes des jumelles mais sur leur hauteur.

et si tu fais les jumelles moins larges ? elles ne devraient plus cintrer et du coup, simplifier le problème.

c’est quand même de l’acier en 5cm de large et 1 cm d’épaisseur.
je ne sais vraiment pas comment il a pu les cintrées comme ça :confused:

en fait, j’ai fait les mêmes que pour moi, et cela passait juste, à moins que sur les L200 un peut plus ancien que le mien les cotes soient un chouilla moins larges. dans ce cas, rajouter une rondelle de chaque coté à l’interieur pour rattraper le jeu.

non, je vois vraiment pas comment il a fait :astonished: