L200 Black collection "plus" - des avis ????

Bonjour à tous,

Juste pour savoir si il y a des retours positifs pour la gamme L200 Black Collection “+” ?
En fait, je tourne depuis quelques temps pour en acquérir un et j’ai eu une proposition ce jour d’un concessionnaire (avec une remise de 15 % !!!).
Alors je regarde ca sérieusement, mais avant, si vous avez un avis merci d’avance !!
Je m’interroge surtout pour les longs trajets sur autoroute (600kms) quand je descends en Auvergne pour en profiter !
Comportement sur autoroute ?
Bruit du moteur ?
Confort ?
Consommation ?
etc…

Par avance merci pour vos avis !


Sébastien (un fan des pick up !)

J’ai un L200 depuis 2 ans et je ne peux plus m’en passer donc vas y fonce

Salut,

Je n’ai pas un L200 mais un Fullback en finition la plus haute…
J’ai longtemps hésité aussi par rapport au confort d’un pickup, je venais d’un BMW X1.
En toute objectivité ça reste très correct même en monte AT :merci:
Sur autoroute : le comportent reste sein (tenue de cap), le fait d’être haut placé te permets d’anticiper.
Bruit : peu flatteur à l’oreille, élevé à l’accélération mais discret à vitesse stabilisée.
Confort : plutôt bon à l’avant (+500km dans la journée sans problème), à l’arrière c’est moyen (dur et pas de maintient).
Consommation : En automatique, tu tables sur 10l, je conduis aux vitesse légales (GPS) avec de l’anticipation.
J’espère t’avoir aidé :wink:

Merci pour avoir pris le temps de répondre.
En fait, je suis un peu perdu, car je viens de passer chez Nissan et j’ai discuté avec le vendeur que me propose un Navara Tekna 1km ! à 32 000k€ (full options), je réfléchis peut être trop…mais c’est vraiment une envie forte que de posséder un vrai Pick up !! je n’arrête pas de visiter les concessions et les sites internet…faut que je fasse le point !
Merci encore et bonne route !

Bonsoir

La boite SUPER SELECT II du L200 est génial !!! l’intérieur du double cab sobre mais sympa , bon ben j’adore mon PU.

L200 !
@ bientôt

Si tu veux un vrai pick up prends un L200 :bien:

C’est tout à fait normal :merci: ma femme devenait folle avec mes passages en concession et mes magazines d’essais… j’avais longtemps hésité avec le Hilux et c’est vraiment un “grand” essai qui m’a convaincu :yahoo:
La transmission permanente apporte une tranquillité “tout temps” c’est indéniable

:bien: élément déterminant pour moi… Quel confort pour tracter !! Tu peux trouver aussi des neufs importés “tout pareil” à bon prix :slight_smile:

Salut,

J’ai jamais eu d’autres véhicules pour tracter :redface: En tout cas avec un gros van et deux chevaux (environ 2500kg), c’est sans stress :merci:
Si tu le prends, hors réseau, pense à contrôler immédiatement le niveau d’huile du pont arrière, il en manque souvent :confused:
Et si tu es pas pressé, fin 2019, il y a la version re-stylée (nouvelle bva6, mise à jour des aides à la conduite et etc.) qui débarque en Europe.

Salut , j’ai un “Black Collection” (normal) pas le “plus”… donc pas le cuir et pas le GPS , m’en fout , C’est la première fois que j’ai une boîte auto sur un pickup , j’ai trop peu de KM pour te dire n’hésites pas. Mais moi ,si c’était à refaire…je n’hésiterai pas! :bien:

Hello la compagnie,

J’ai un L200 Black collection acheté en Novembre 2018, que du bonheur, je suis parti dans le Cantal début Février, 20 à 30 centimètres de neige par endroit et bluffé du comportement de mon PU.
1500kms dans le weekend, de la ville, de l’autoroute, de la montagne en 4x4 verrouillé, 8.4l de moyenne en boite mécanique, je suis surpris par sa sobriété. Perso, je n’ai pas voulu de la version + car la boite automatique est obligatoire et je trouve que pour le TT, la boite méca permet une gestion plus précise du franchissement.
D’autres parts, j’ai l’intention de reprogrammer le Mitsu et comme il existe des embrayages renforcés, l’excédent de couple pourra passer sur la transmission. :smiley:
Cdlt, André

Je viens de signer pour le mien :yahoo: :yahoo: :yahoo: .une version collection en bva…pour les experts ,quelle est la différence avec la version intense standard a part les touches noirs de la carrosserie?

Aucune inquiétude pour faire 600 km j ai fait un aller retour Charente maritime avec la remorque doit environ 1500km tout c est suoer bien passé. Je regrette pas mon achat

on peut pas être objectif car souvent nos Bennes sont des engins de plaisir

Mais demande a faire des essais et le coup de cœur sera le bon …

Ce qui est certain , au sujet du L200 Black Collection…pour celui ou celle qui hésite encore : c’est maintenant ou jamais . Dans un Mois il sera trop tard , à moins que…mais là faut pas rêver…

+1! Surtout, ne fait pas autrement !
J ai essayé tous les pick-up du coin avant de choisir le Nissan, mais c’était mes critaires, qui privilegiait le confort.
Mais chacun perçoit ses critères differament !

Moi j’ai roulé pendant 3 ans avec un L200 , Double Cab 2014

J’ai fait pendant ce temps les trajets Corse - Paris plusieurs fois, a 4 dans la voiture.

sincèrement il n’a rien a envier a une berline ! confort , bruit , puissance :bien: ( avec la benne un minimum chargée :smiley: évidemment )

C’est pour ça qu il te faut faire l essai toi même, parceque, moi, je ne dirais jamais qu un l200, malgré ses autres qualités, n à rien à envier à une berline question confort !
Mon nav à ressort est plus confortable qu un l200, mais ma bonne C4 n’a rien à lui envier quand même :slight_smile:

Après chacun à sa perception !