Aidez-moi à trouver un L200 Intense

Bonjour à tous,
Je voudrais changer mon king cab navara et je suis intéressé par un KB4T. :yahoo:
Je souhaite un club cab en finition intense pour le super select en 178ch. :conduire:
Je voudrais savoir comment on reconnaît un 178 d’un 136ch. Sur des annonces affichant 178ch et avec la plaque visible sur les photos j’interroge l’appli “quelle voiture” et chaque fois ça sort 136ch. Y’a t’il un moyen (re)connaitre la puissance d’un p.u. en l’ auscultant?
Je voudrais savoir aussi comment on reconnait un p.u. finition intense à part le levier à 4 selections, j’aimerais pouvoir sélectionner les offres où la finition n’est pas écrite juste en visionnant les photos et pour m’éviter des appels décevants, on peut déjà reconnaître les finitions les mieux équipées avec les jantes alu, les rétros chômés, les marchepieds et sinon comment on le reconnaît le intense sur des photos? Le grand écran ? Les commandes au volant?
Et aussi, après c’est fini promis, qu’apporte le modèle 2010 avec ses nouveaux feux avant?
Merco d’avance pour vos réponses :tchin:

Salut.

Le turbo 136 est très petit ,sinon la référence est inscrite dessus 1515A029 .
1515A170 = 170ch
1515A222 = 178ch
Ceci dit, il existe de L200 vendu pour des 136ch qui ont un turbo 178ch ,c’est la cartographie qui bride à 136ch :moqueur2:

Tu peux reconnaître la version de l’extérieur, avec la lunette arrière coulissante ,les répétiteurs de clignotants sur les ailes ou sur les rétroviseurs (dans ce cas un cache chromé est placé sur l’aile et les rétroviseurs sont rabattable électriquement ) ,le capteur d’essuie-glace automatique sur le pare-brise ,les laves phares.

Bonsoir
J’ai eu un kb4t de 2012 intense en 178ch pendant 130000km
J’ai essayé pendant 2 mois le 136 cv et bien la différence pas énorme
Pour le couple a bas régime prend le nouveau

Finition intense c’est principalement le différentiel central (les 4 positions dont tu parles)
Cela te permet de rouler sur la route en 4x4 sans abîme ta transmission :conduire:

Merci pour vos réponses.
Je ne savais pas que ces modèles avait la lunette arrière coulissante.
Concernant les chevaux fiscaux certains font 8CV et d’autres 10CV sûrement pour 136 et 178ch non? :doute:

Non, c’est incompréhensible ,j’ai un 136 et un 178 tous deux de 2014 avec boite manuelle qui affiche 8CV :moqueur2:

Les 136 et les 170 ch sont les memes, il y a juste un boitier rallyart et une plaque dans le compartiment moteur pour les reconnaitre (sortis de 2006 à 2010). Après il y a eu un restylage de la face avant, plus qques elements (feux arrieres, jantes) et la c’est des 178 ch. Sauf pour les version invite, sans la super select sui sont restés en 136 ch. :wink:

Merci de ta réponse.
D’après toi les versions restylés 2010 font tous 178ch mais cela contredit Samara qui à les deux versions année 2014.
Mais c’est vrai qu’en regardant les annonces tous les modèles restylés (sauf une :astonished: ) sont annoncés 178ch.
:tchin:

Je contredis personne, j’ai juste vendu des mitsu pendant des années, et j’en suis à mon 4eme L200 perso! ( 2 en 136 ch, un 178, et le nouveau en 181 ch) :wink:

Ok mais comme je les connais pas j’essaye juste de comprendre.
J’hésite entre un modèle 2006 ou 2010 restylé.
Et donc les Intense ont tous la lunette arrière qui s’ouvrent ?
Et d’après toi comment expliquer les chevaux fiscaux de 8 et 10 ?
Encore merci de vos précieux conseils. :wink:

les intense et instyle ont tous la lunette qui s’ouvre jusqu’en 2015.
La puissance fiscale je sais pas te répondre précisément sur les L200. La puissance fiscale n’est pas uniquement liée à la puissance du moteur, c’est un calcul avec plusieurs paramètres (notamment le poids, les rapports de boite, etc)
A un moment je vendais aussi des suzuki, et les swift en 3 portes étaient en 4 cv, et les 5 portes en 5 cv, avec le meme moteur et la meme finition. :wink:

Encore merci pour les infos.
C’est avec plaisir si d’autres on des conseils à me donner :wink: