Suppression clim k34

Yo tout le monde ! N. Arrivant pas à trouver de sujets traitant correctement de ça, j, aimerais savoir si certain d’entre vous avez entendu parler de cette modif ? Et si oui, où et comment ? J’aimerais savoir aussi si vous savez où je peux trouver des infos sur la transformations des habitacle. Je compte supprimer les plastiques au profit d’un tableau de bord en alu. Merci pour vos retour !!

tu veux enlever la clim de ton vehicule…C’est la question ?

Tu passes dans un garage et il avale tout le fluide dans le circuit et tu demontes

Attention sur certain vehicule le calculateur clim est en addition avec celui du moteur (injection) et on peut avoir des code défaut suite a un maque de retour pression clim

aucun risque sur le K34 :moqueur2: :moqueur2:

OK cool merci ! Oui je veux enlever la clim :bien:
Dernière question par rapport à la courroie, besoin delà changer ou il y a une courroie exprès pour la clim ?

La courroie entraîne seulement la clim,donc tu supprimes tout.

Et l’alternateur ?

fais le tour des casses 4x4, beaucoup de k34 n’avaient pas la clim,donc une poulie simple et un support à la place du compresseur clim :slight_smile:

Je ne comprend pas bien, tu veux supprimer la clim seulement?
Si c’est le cas, il y a une seule courroie (noté clutch A/C) .
L’alternateur à une courroie pour lui et la pompe à eau.

c’est un éclaté de quel bloc/année?

C’est pour le K34T 2.5D de 1986 à 2001 ,pas plus d’infos donc j’en déduis que c’est tous les mêmes.

@ samsara, C’est bizarre, j’ai pas la même configuration de courroie…

Le plus simple serait que tu postes une photo de ton moteur.

J’ai comme l’impression qu’elle a déjà été enlevée…

J’arrive pas a mettre la maison sur une rta…

@ samsara: tu le sors d’où ce schéma ?

Effectivement, même le tendeur de la courroie à été supprimé. :moqueur:

Ton moteur correspond exactement au schéma que j’ai posté (il provient de la base de données Mitsubishi).
K34T Clim.jpg

Oui, j’ai bien regardé aujourd’hui et la clim a bien été supprimée. Autre question ou nouveau post ? Après un choc j’ai une partie de l’avant gauche de mon vénérable qui est descendue de quelques centimètres et la masse n’as pas eu raison de sa position actuelle. Quelqu’un a u idee de comment je peut m’y prendre pour redresser son museau ?

Oui, tu devrais créer un sujet dans la rubrique Carrosserie.

Oki doki :smiley: