Compatibilité des jantes Ballistic

Bonjour tout le monde, je suis donc propriétaire d’un L200 de 181 ch de 2018 en double cabine. Je souhaiterais remplacer les jantes d’origine par des Ballistic 814 9x18 6x114.3 CB 83.7 ET+12 FLAT BLACK.
Est ce possible ? Le déport en + 12 est il dans les normes pour les roulements etc ? Après je souhaiterais y poser des pneus Cooper discoverer stt Pro. Il y a également ces mesures là pour les jantes : Ballistic 814 9x18
6x139.7 CB 110 Et +12 FLAT BLACK.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour info les jantes d’origine de notre L200 sont des 7,5x17 en 6x139.7 avec alésage de 67.1 mm ET38.
Pour ma part, je suis dans la même galère car nos roues d’origine ressemble à des roues de clio sur un pickup :astonished:
Je suis également à la recherche d’un profil compatible avec un diamètre de pneus légèrement supérieur à celui d’origine afin de ne pas trop modifier l’indication de vitesse.
je t’invite à regarder ce site pour lequel j’ai d’excellents retours:

Plus tu vas être proche de zéro et plus la jante va ressortir, pour rester raisonnable, ET20 me parait être correct.
Ce site est très instructif:

Pour ma part, je vais acheter ces jantes:
Mitsubishi L200 | JRX3 20x9.5 ET20 6x139.7 Matt Black | Flickr en 17 pouces chez autojantes en 8.5x17
https://www.autojantes.com/fr/jantes-alu/325156-jante-japan-racing-jrx3.html
Il ne faudra pas oublier les bagues de centrages.
Ensuite, je vais monter des pneus en 265/65R17 en BFGoorich ou des General Tire AT3
Pour en revenir à ta question, je pense que ton choix n’est pas compatible :stop:
Cordialement, André

Merci beaucoup André

Hello, as tu fait ton choix depuis novembre 2018 ?
J’ai carrément peur de me louper car c’est presque un billet de 2000€ :helpsos:

C’est un choix de mettre du 65 en hauteur au lieu de 70 ? Pour l’esthétique ?

André, sur les photos c’est du 20x9.5
Le rendu est magnifique mais en 17x8,5…

Hello,

C’est mort, en 17 ou en 20, le produit n’est finalement pas compatible car ces jantes ne peuvent pas supporter le pickup en pleine charge, c’est vraiment une grosse galère de trouver un produit esthétique et solide :chaud: :chaud: