Bruit derrière volant L200 2017

Bonjour, je crée ce sujet pour vous faire part d’un problème que je rencontre depuis un petit moment. Voila sur mon L200 de 2017 j’ai un bruit de claquement derrière le volant. J’ai l’impression que cela vient de derrière le bloc compteur - compte tours. Ce bruit ressemble a un claquement. On dirait un connecteur qui claque sur quelque chose. J’ai commencé à démonter des caches sous le volant mais j’ai pas encore réussi à trouver la provenance de ce bruit. C’est assez agaçant car à chaque imperfection de la route j’entends ce claquement.
Est ce qu’un possesseur du nouveau L200 a déjà rencontré ce problème ?
Merci

Bonjour,
2017, il est garanti, non ? Pas de bruit pour moi mais seulement 25.000km…
Intéressé par des nouvelles :wink:

Bonjour , je pense aussi qu’un petit passage chez un concessionnaire sérieux serait “normal” avant d’attaquer le tableau de bord!
si comme je l’espère il ne trouve rien d’anormal alors…tu es couvert pour la suite (normalement)
y a écrit 5 ans de garantie faut que ça serve à quelque chose
nous attendons la suite.

Oui bien sur j’avais l’intention de me rendre en concession pour leur faire part de ce bruit. J’ai d’ailleurs pris RDV pour le mois de mai et je ferai la 2ème révision en même temps (qui va me coûter 450 € au passage). J’ai juste posé la question au cas ou c’était une babiole à attacher ou un truc comme ça. Maintenant, les bruits que tu fais constater au concessionnaire sont délicats car je sais pas si vous avez remarquez mais tous les concessionnaires sont sourds et parfois même ne sentent rien: “Ah non Monsieur je n’entends rein du tout” ou "ah non monsieur “à non sent pas le brûler” !!!
Je verrai bien, tout cas je vous teindrai au courant.