L200 181cv double cabine

Bonjour aux nouveaux bonjours aux anciens que j ai pu croiser ici me revoilà dans votre univers avec cette fois un l200 car n étant pas satisfait du dmax et n en ayant plus l utilité je l ai revendu. Après m être fait plaisir avec une 308 gti j avais besoin d un petit véhicule pour tirer la remorque à la décheterie et avec la naissance de mon fils ma femme a fondu devant une 308 sw. Au final après quelques mois d utilisation je me la suis fait reprendre et j ai craquer sur le mitsubishi. J ai donc passer la formation b96 et investit dans une remorque 1300 kg pour être opérationnels pour mes besoins. Le l200 est en rodage pour le moment en espérant en être satisfait car je reste franchement sur ma fin au sujet de l isuzu.

bienvenue aux deux derniers de la famille :smiley: :tchin: :tchin:

salut
pourquoi tu n’étais pas satisfait du d-max? :wink:

Salut
Mets nous des photos , on adore ça :photos:

Jef 43 le dmax est trop creux moteur qui manque de peps en plus le miens avait 15 cheveaux de moins sur le banc d ou le reprog et la ligne inox. Niveau suspension une foi ma palette de croquettes de 850 kg dans la benne et sur les places arrieres pour repartir la charge j aurais pu éclairer la lune et chaque bosse on aurait dit une pompe à vélo. J ai du mettre un pognon de dingue pour l équiper convenablement stage 2 ligne inox miltek suspension peders blindage integral etc. Pour les autres j ai quelques photos mais n ayant plus de pc je fais en atte’da’t de renflouer les caisses avec mon portable mais les photos sont de trop bonne qualité et lourde donc ça ne passe pas malheureusement.

ok merci de ta réponse, j’espère que ça ira mieux avec ton l200 :wink:

moi aussi

Hello le L200, c’est de la balle , après une petite reprog , c’est mieux car le couple est plus bas et plus constant , pas trop de bruit sur autoroute, le super select c’est super!!! peut être un peu dur sur les ralentisseurs mais des que l’on a pris le coup ca passe ! J’adore !!! PS: c’est un model 2017 181 CV et d’origine au banc 4x4 : 181,23 Cv et 455.13Nm !

Pas de reprog pour moi j en ai fait les frais sur le dmax et par la suite que des emmerdes
56340143_107271737128256_8376474790403244032_o.jpg
57092831_108129017042528_708372675570958336_n.jpg

:bien:

Rendez vous aujourd’hui pour le remplacement des 4 pneus Dunlop qui sont en vente si il y a des intéressés mp par des lattitude cross que je préfère a la monte d origine.

Trop bien aujourd’hui. Pluie battante sur route grasse, pas de souci avec la petite à bord : en 4 roues !!
Je les ai mis parce que ça commençait à bien glisser à l’accélération, et hop, un rail…

Aucun souci sauf le hard top Mitsu… Déjà pris en garantie puis nouveau dossier pour des fissures dans les angles à l’arrière…

Bonne route :slight_smile:

Modèle acier ou fibre ?

Le modèle avec vitres coulissantes. Je ne le crois pas en acier.