L200 2019 earth green de driver

Bonjour à tous .
Je vous présente mon nouveau jouet.
2200km en rodage mais je suis déjà trés content. :conduire:
Les petites modifs: Réflecteur de capot, élargisseurs de voie, arceau noir , et couvre benne made in home en cours de finition .because vacances. :photos:
20190410_183204_compress_14.jpg
20190410_151153_compress_61.jpg
Et je vais avoir besoin de vous pour un prise allume cigare dans la benne, la fermeture centralisé du hayon etc etc… :wink:

:pasmafaute: comprends pas tout e désordre dans les photos :pasmafaute:

20190410_183126_compress_85.jpg

:conduire: :bien: :conduire:

Il est booooooooo

Je sais c est le mien :moqueur2:

Merci

1 « J'aime »

Superbe !
Tu peux nous ajouter quelques photos de l’intérieur ? (volant et poste multimédia stp)

sympa mais d’où vient le nom “earth green”, c’est perso ou ça vient de Mitsubishi ?
ce nom pour un pick up qui tourne pas à l’air ambiant, faut peut être pas pousser :siffle:

Earth green , c est le nom de la couleur green>>>>vert :smiley: donné par mitsu.

C est vrai que dommage que cela ne soit pas sur la ridelle arrière on aurait plus croire à un véhicule propre :mdr3:

Je’ferai des photos intérieures plus tard mais c’est un finition intens avec Android, le standard quoi :slight_smile:

Voici deux photos de l intérieur, avec juste ajout d un bloc allume cigare et voltmètre.
20190416_111626_compress_86.jpg
20190416_111518_compress_58.jpg
Dernière modif, feux de jour à led , par remplacement de l ampoule.
Il faut une ampoule avec une embase la plus fine possible si on cela rentre pas malgré ce qu’ annonce les revendeurs, j ai du passer 3 commandes… :astonished:
Les feux de plaque arrière sont également changés
Le tout donne un look plus contemporain :chaud:

Désolé pour la photo mais pas trés visible pourtant le temps n y est pas :frowning:
PhotoEditor_20190416_112630614_compress_78.jpg

ok, j’y avais pensé à la couleur, mais comme je le vois gris, je me suis dit que c’était pas ça
avec leurs teintes actuelles, on s’y perd ! :smiley:
ou alors “vert de terre” :yahoo:

Salut, comme toi j’ai un L200 avec la meme finition. Tu peux me donner le lien pour les ampoules à LED. Qu’n penses tu de cette modif, est qu’elle est pérenne ? l’éclairage est il mieux ?
Merci

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F323745104169

J ai pris celle la.
Niveau efficacité rien à dire , nickel.

OK merci pour le lien. Pas de problème pour les info sur les modifs. T’es sur pour la couleur de ton camion car le earth green Il ne serait pas plutot quartz bronze
resized_Sans titre.jpg
Sans titre 2.jpg

Commandé neuf earth green et malgré les photos , il a bien une tendance vert et non marron… :zen:
20190416_181317_compress_94_resize_15_compress_85.jpg

en effet, ça ressort + avec cette lumière :wink:

Effectivement maintenant il est vert. Mais ou sont passés tes marches pieds !
Il est très jolie en earth green. J’avais choisi cette couleur mais pas dispo en stock et comme j’avais plus de voiture j’ai pris blanc nacré. Je ne regrette pas sauf quand des con te raille ta caisse et que tu dois aller chez le carrossier. :devil:

Les marches pieds sont démontés , si je dois en remettre un jour ce sera des tubes noirs, un peu comme les tiens mais full black. Je sais pas si cela existe. :doute:

Un bien beau tagazou

Merci , mais à la différence de couleur on a tous les mêmes. :mrgreen: chez mitsu bien sûr.

Bonjour à tous
J arrive enfin à vous mettre quelques photos.
Voici les premières vacances de mon Up accompagné de notre roulotte. C est une des raisons pour laquelle je souhaite garder un 4rm.

Pour les plus observateurs, je ais vous mettre quelques photos des ajustements perso.
Un indice :zen: , les rétros et le pare chocs arrière

IMG_29082019_013446_(800_x_500_pixel).jpg
IMG_29082019_014111_(800_x_500_pixel).jpg
IMG_29082019_014651_(800_x_500_pixel).jpg

Une petite dernier histoire que je m habitué avec la méthode photo :photos:
IMG_29082019_015547_(800_x_500_pixel).jpg
Elles sont quand même pas nickelle :frowning: