JANTE DIRT A.T D62 & General Tire Grabber AT3

Hello la compagnie,

Je ne suis plus en règle car je suis passé en 265/65 r17 mais le plaisir des yeux est au rdv :yahoo: :yahoo:
IMG_1399_redimensionner.JPG
57710887226__D4F0A5C9-8F62-40A3-B994-C6C319EF3B6F_redimensionner.JPG
57710720473__38942B75-450A-4899-AF06-B929786FB9D6_redimensionner.JPG
IMG_1399_redimensionner.JPG
Les jantes ont été achetées chez :

que je recommande vivement et les pneus chez :

Avis au amateurs :copain:

Joli

Mais comme dit plus en règle
donc plus d’assurance

Quels sont tes impressions avec ces roues plus grandes?
Et la conso?

C’est très difficile d’évaluer l’augmentation de la consommation lorsque tu montes des pneus plus grands… En effet ton compteur kilométrique n’est plus étalonné.
Mais en montant des plus grandes roues on consomme plus (elles sont plus lourdes) surtout si on monte du plus large.

Salut dorso60 , juste une question…tu as des projets pour tes jantes et pneus d’origine?

de 245 a 265 tu modifie la largueur donc pas d’influence sur ton compteur de vitesse

Tu modifies la largeur et la hauteur de flanc sauf si tu fait descendre le second chiffre. Mais il me semble que d’origine c’est 245/65/17 donc du 265/65/17 est non seulement plus large mais a également un diamètre plus grand, donc une circonférence plus grande, donc le compteur n’est plus étalonné.
Par contre tu gagnes en garde au sol.

On doit pouvoir monter également ce type de pneu sur les jantes d origines…
Je serai bien tenté , reste à trouver un jeu de jantes pour conserver les miennes pour le ct

ha oué???en modifiant ta largeur ta hauteur augmente? :doute: :doute:
va falloir que je mesure sa car si c le cas je vais me coucher achement moin bete se soir… :mdr2: :mdr2:
du fait que ta jante sois moin large peu etre ??

Hé oui la hauteur n est qu’ un pourcentage de la largeur donc 65% de 245 c est pas pareil que 65% de 265 :moqueur2:
D ailleurs c est pour cela que le diamètre augmente alors que la jante est la même :moqueur2:

Bonne nuit :smiley:

merci pour le tuyau en tou :bien: :bien: :bien: t cas