Hart top de marque DORUK

Bonjour.
J’aimerais savoir si une personne a déjà passée commande d’un hart top vendu sur le site DORUK en Turquie, celui qu’ils présentent sur leur site me plait bien et son prix est très abordable.
Merci pour les renseignements
Bonne soirée
Pat

Apparement, personne ne connaît, mais ça ne m’étonne pas, j’ai posé quelques questions pour en savoir plus et j’ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles, il faut commander, payer et attendre la livraison avec d’éventuelles Surprises, sinon le contact qui n’indique pas son nom nous invite sans détours à acheter ailleurs, service commercial vraiment pas top.

Don’t Steal My Avatar!

http://doruk4x4.com/
:moqueur2:

Ha, une personne connaissant le site.
Mais pour commander un hart top pour mitsubishi L200 2017, avec référence peinture U17, gris titanium, ou indiquer la teinte sur le bon de commande ? Ils indiquent dans la description que les vitres latérales sont ouvrantes en coulissant, en fin de compte, c’est une option payante, non indiquée, pour le reste des équipements indiqués dans la description, c’est payant aussi ???
Il n’y a pas de compte pour suivre la commande, où sont les CGU et CGV, j’ai aussi posé la question sur le prix de revient du hart top une fois livré, reste t’il identique ou y a t’il des frais à payer au chauffeur car la Turquie n’etant Pas dans l’UE, il faut s’attendre à des frais de douanes et TVA.
Mais comme réponse, la personne m’a invitée a acheté ailleurs, d’ou Ma conclusion, nous commandons, nous payons et attendons la livraison avec les éventuelles surprises, et apparemment, pas de retour possible, bref, autant de chance d’être Satisfait que d’avoir un gros lot au loto.

Y font aussi des kebabs…
o.jpg
:mdr2:

Oui, je pense que c’est plus leur élément.