Futur achat

Bonjour à tous

Un professionnel m’a fait une offre pour un l200 de 2006 195000km 1ere main toutes options avec hard top en plus il a equipe le l200 d’un chauffage indépendant avec commande a distance il a tous l’historique du vehicule tous l’entretien sera fait avec changement de courroie ,carte grise offerte garanti 1 an,c’est un 136cv au prix de 14000euros pouvez-vous me donner votre avis merci à tous

salut
Si tu demandes mon avis , je te le donne…mais ce n’est que mon avis à moi tout seul :smiley:
14000€ pour un bestiau de 2006 et quasi 200000 bornes… moi, je trouve ça cher .

Tu penses que coûte combien

https://www.leboncoin.fr/voitures/1622691475.htm/

celui la a 30.000 km de moins et est 2000€ moins cher… Et j’ai cherché 5 minutes.
Pour moi le tient peut valoir chez un pro 12.000 si en excellent état intérieur/extérieur/châssis mais sinon plutôt 10.000.

D’accord avec Dudu.
En plus les annonces du boncoin mettent la barre un peu haut et les prix sont presque toujours négociables . Dans la fourchette des 15000, tu peux assez facilement faire tomber de 1500 ou 2000€.
Te laisse pas avoir par le “toutes options” c’est pas ça qui fait la fiabilité du véhicule . Un “sapin de Noël” qui roule pas , ça sert à rien .

Merci pour toutes vos réponses, l’autre annonce sur le bon coin je l’avais vu mais le souci c’est que mon lieu d’habitation est dans l’est de la france donc a l’autrebout de la france l’avantage avec l’autre le vendeur est à 45 minutes
mais c’est vrai qu’il est chère 2000 de plus cela ne justifie pas les 1ans de garantie